Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


1789 Les Amants De La Bastille: La Révolution arrive dans votre salon

30 Octobre 2013 - 08:50

Après avoir enflammé Paris et toutes les plus grandes salles de France, la comédie musicale 1789 Les Amants De La Bastille nous revient pour une seconde saison précédée de la sortie d'un DVD que nous avons le plaisir de voir avant sa sortie.


1789 Les Amants De La Bastille: La Révolution arrive dans votre salon
C’est le 7 Novembre prochain que la comédie musicale, 1789 Les Amants De La Bastille, va faire son grand retour à Paris, un an après y avoir connu un énorme succès, comme ce fut également le cas en Province. Une seconde saison qui sera notamment marquée par la mise en avant de nouveaux titres et de nouveaux tableaux et surtout la présence d'un orchestre pour donner encore plus de puissance en Live.

Avant ce retour, la comédie musicale va débarquer dans votre salon avec la sortie du DVD le 6 Novembre prochain, que nous avons le plaisir de voir avant sa sortie, et une fois encore, c'est une belle réussite. Transposer un tel spectacle n'est pas une mince affaire surtout pour permettre aux spectateurs de vivre l'intensité de chaque tableau. En enchainant les plans-séquences le réalisateur a su mettre encore plus en valeur toute la troupe mais aussi tous les danseurs qui font un travail remarquable. Une captation qui nous donne ainsi une autre vision d'un spectacle fabuleux, d'une histoire qui marqué l’Histoire de France à jamais.

Que ce soit dans l’habillage du Dvd, comme dans la façon de filmer, vous découvrirez 1789 Les Amants De La Bastille, comme vous ne l’avez jamais vu, même si vous faites partis de ses fans ayant eu le plaisir de voir le spectacle plusieurs fois en Live.

Rendez vous donc le 6 Novembre pour mettre en marche la Révolution

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement