Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


1789 Les Amants de la Bastille : Découvrez les extraits de l’album de la comédie musicale…(Vidéo)

17 Mars 2012 - 13:00

Le mois prochain arrivera dans les bacs l’album de la comédie musicale 1789 Les Amants de la Bastille, un album que la troupe a décidé de vous faire découvrir dès aujourd’hui avec plusieurs extraits à écouter immédiatement…


1789 Les Amants de la Bastille : Découvrez les extraits de l’album de la comédie musicale…(Vidéo)
C’est en Septembre prochain, que prendra vie sur la scène du Palais des Sports la nouvelle comédie musicale signée Dove Attia et Albert Cohen, qui s’annonce comme le prochain succès du genre. Le duo enchaine depuis plusieurs années, les succès dans les comédies musicales, et 1789 Les Amants de la Bastilles en fera partie à coup sur.

Alors que sur les ondes nous pouvons déjà entendre ce qui ressemble fort à deux tubes, Ca ira mon amour et Pour la peine, dès le 2 avril prochain vous pourrez écouter l’album complet, et comprendre ce qui vous attend avec ce nouveau show qui s’annonce spectaculaire.

Aujourd’hui, la troupe vous dévoile 6 extraits de cet album, et à l’écoute vous comprendrez que tous les titres sont taillés pour devenir des succès, et certains des tubes en puissances. Après l’écoute de ses extraits, vous comprendrez que 1789 Les Amants de la Bastille, c’est le rendez vous à ne pas manquer à la rentrée prochaine



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 12:10 Jessie J nous offre une cover pour une publicité


loading...


1.Posté par Etienne le 18/03/2012 00:13
Incontestablement LA comédie musicale de l'année. Dracula était prometteur mais s'est tournée en bog flop, il n'y aura pas de dvd et impossible de voir le spectacle car la tournée a été annulée dans plusieurs villes dont la mienne.

Adam et Eve, je ne comprends rien, je suis allé la deuxième semaine, on parle d'un triomphe, quand moi je suis allé, la salle était à moitié vide et pas d'ambiance. Et cet album est indigne des spectacles musicaux. En plus, désolé mais c'est confus et bruyant. Thierry Amiel est insipide.

J'attends beaucoup de 1789, j'espère ne pas être déçu. Pour le moment il n'y a que Dove Attia qui a fait de bons spectacles. Et les extraits des chansons sont enfin dignes d'un bon album, textes soignés, musique wouah. Nathalia et Mathieu Carnot sont ultra prometteurs et j'ai vu une vidéo avec des danseurs et des masques qui était incroyable. Pour moi le gros événement de 2012, en espérant que ce soit aussi bien que Mozart l'a été

2.Posté par Christelle P. le 18/03/2012 00:17
Mon énorme coup de

3.Posté par Christelle P. le 18/03/2012 00:33
Mon énorme coup de coeur depuis Mozart, tellement hâte que sa commence

4.Posté par Stéphanie Ramblet le 18/03/2012 17:33
Tout ce que j'ai vu de ce futur spectacle me donne hâte. Je ne connaissais pas encore ces chansons, merci de nous les faire découvrir.
Bien plus moderne et moins mièvre que les balades de Adam et Eve en effet.
J'avoue ne pas avoir vu ce dernier spectacle. J'avais envie et quand j'ai entendu les chansons, j'ai eu l'impression d'écouter une vraie mièvrerie sans intérêt avec des paroles qui donnent du miel aux détracteurs des comédies musicales. Plus bateau que ça tu meurs.
J'adorais Solal dans Mozart L'Opera Rock, mais il me déçoit, je ne vais plus sur sa page facebook à cause des gamineries auxquelles il se prête avec ses "papa poulets", vraiment pas à la hauteur de l'artiste que je m'imaginais.

J'ai fait l'erreur d'acheter l'album, il a fini sur ebay, la semaine suivante.

Je pense que je vais vraiment me laisser tenter par ce nouveau spectacle, je ne connais pas encore bien les chanteurs mais les paroliers sont de très haut niveau et les mélodies superbes.

Et j'attends beaucoup de la mise en scène car je fais confiance au duo Albert Cohen-Dove Attia.

Merci pour cet article

5.Posté par John le 18/03/2012 17:42
Vous êtes durs avec Adam & Eve !!!!!!!!!!
ok c'est loin d'être le spectacle du siecle, mais bon y a kan meme de chouettes artistes, Cylia est top
mais je suis assez d'accord que celui qui fait Adam c'est pas trop sa xD

je crois que 1789 sa va être le meme succes que Mozart si pas plus, sa a l'air parti pour le gros gros carton, et c'est la meme équipe, ils sont top et nous font rever, trop impatient que sa commence

6.Posté par Manon le 18/03/2012 18:15
Le spectacle que j'attend le plus fort
Une énorme revolution arrive, une troupe qui me fais rever et des chansons pire que magnifiques

7.Posté par Julia09 le 18/03/2012 18:21
J'avoue qu'au début j'ai boycoté tous les spectacles parce que j'aimais trop Mozart et je ne voulais rien écouter d'autre. Dracula, c'était pas un effort, pas du tout mon truc. Adam & Eve est plus mauvais encore.
1789 j'ai refusé d'écouter par amour pour Mozart et parce que je me disais qu'ils ne feraient jamais aussi bien. Puis j'ai quand même cédé et heureusement ! Je resterai fidèle à mozart mais je me suis dit que ça ne veut pas dire que je dois restée fermée à tous pour le reste de ma vie. J'ai que 18 ans

Et je suis conquise, j'aime encore mieux 1789 au début que j'aimais Mozart au début. Je pense que c'est LE spectacle à ne pas rater, et c'est sur je vais acheter cet album qui a l'air absolument magnifique.

8.Posté par Julia09 le 18/03/2012 19:07
je suis tombee amoureuse de ce spectacle, je vais pas critiquer les autres, meme si je vous comprend ceux qui ont critiqué avant moi :p

les amants de la bastille ça va être la plus grande comédie musicale meme si on croyait qu'apres mozart ce serait fini

9.Posté par aurore le 18/03/2012 19:09
mais je m'appelle pas julia09! pourquoi ca a mis ca ? :p

10.Posté par Philou le 18/03/2012 20:03
Je ne suis pas très branché comédies musicales, pourtant j'ai beaucoup aimé Mozart. Et je pense que je vais encore aimer davantage ce spectacle. Merci pour ces extraits. Je les avais écoutés sur la page Facebook du spectacle et sur leur forum, un vrai bijou en perspective. Bravo.
Philippe Herrares