Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


ADICT de retour avec un single signé Jena Lee

17 Mai 2013 - 10:00

Après une arrivée en fanfare sur le devant de la scène musicale, le groupe français ADICT compte bien poursuivre sa belle aventure, et les filles désirent nous faire danser tout l’été avec leur nouveau single dont le texte est signé Jena Lee…


ADICT de retour avec un single signé Jena Lee
Si la France est vraiment en retard côté groupe de musique par rapport à nos voisins, notamment britannique, qui nous ont offert, les One Direction, The Wanted, Little Mix, Union J, nous n’avons pas dit notre dernier mot, et il faudra compter sur Jade, Patou et Séthanie, qui forment le groupe ADICT.

En Novembre dernier, nous avions le grand plaisir de vous présenter ces charmantes demoiselles, qui avaient pour ambition de monter un Girls Band à la Française, avec la danse et le chant, et surtout avec beaucoup de qualité, ce qui s’est rapidement remarqué avec le lancement de leur premier single « Dis-moi tout » qui a su séduire un large public.

Pour la suite de leur belle aventure, le groupe a décidé de nous offrir du soleil avant l’heure et a encore fait appel à Traxx, un beatmaker qui a déjà travaillé pour Youssoupha, Colonel Reyel, Neg'Marron, Laza Morgan, ou encore Admiral T, et surtout à l’une des magnifiques plumes de ses dernières années, la divine Jena Lee, qui prépare actuellement le premier album de son groupe Dirty Diary.

Ce nouveau single se nomme « Amour D’Eté » et c’est à écouter de suite


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 09:40 Julien Doré dévoile son nouveau single



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement