Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Adam Lambert : Ecouter en intégralité Trespassing son nouvel album avant sa sortie…(Audio)

8 Mai 2012 - 12:17

A quelques jours du lancement de son nouvel album, Adam Lambert nous fait un superbe cadeau, celui de nous faire écouter en intégralité son nouvel album et c’est par ici que ça se passe…


Adam Lambert : Ecouter en intégralité Trespassing son nouvel album avant sa sortie…(Audio)
Attention le finaliste de la huitième saison d’American Idol, le talentueux Adam Lambert est de retour. En effet celui qui a su conquérir le cœur du public et des médias avec son premier album, compte refaire de même avec Trespassing son second opus qui arrive dans quelques jours.

En effet Adam dévoilera son nouveau projet lundi prochain déjà défendu par le très bon premier single Better Than I Know Myself, et dès aujourd’hui nous vous proposons de découvrir en intégralité ce superbe nouvel album qui a tous les atouts pour séduire un plus large public.





Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 12:10 Jessie J nous offre une cover pour une publicité


loading...


1.Posté par Ann le 08/05/2012 14:17
Parfait!

2.Posté par GlamAdamour le 08/05/2012 15:40
Je l'attendais avec impatience ce second album plus personnel . Il dépasse toutes mes espérances. Adam est un artiste d'exception, sa voix est superbe et puissante. Tout en lui est envoutant !!! La fan base d'Adam est en ébullition ! Vivement le 15 mai que l'on puisse avoir en main ce petit bijou qu'est "TRESPASSING"

3.Posté par damota le 08/05/2012 15:44
excellent une voix impressionnante j'adore

4.Posté par Jay Vivian le 08/05/2012 15:46
Facebook
Underneath is the best thing I've EVER heard. Adam is the best pop vocalist I have ever heard. Saving the rest for later. Merci ActuaMusic.fr

5.Posté par Justine AMARAL MARTINS le 08/05/2012 17:06
Cet album est parfait, la voix, le rythme, l’envoûtement ... tout y est!!! Adam est un artiste et un vrai. Il ne me déçoit jamais !!! Toujours au TOP !!!
Pour moi "Trespassing" est l'album de l'année 2012 !!!!

6.Posté par Glambert-Marqueziene le 08/05/2012 18:31
Twitter
voix, musiques, un mélange entre musique douce et rythmes qui donnent envie de bouger tout cet album est superbe :) hâte de pouvoir télécharger l'album Trespassing et de l'avoir entre les mains

7.Posté par Virginie Brand le 08/05/2012 20:09
Twitter
Enfin ! j'attendais avec grande impatience l'arrivé de ce nouvel album ! et d'ici quelques jours il sera enfin en ma possession ! juste parfait ! une voix exceptionnelle, un charisme de dingue ! un vrai artiste ! qui mérite d'être plus connu en France !

8.Posté par Gabi le 08/05/2012 20:36
Twitter
Merci beaucoup, Adam!!! Magnifique!!!

9.Posté par Marie le 08/05/2012 23:44
Twitter
L'album est simplement magnifique.

10.Posté par algalhi le 09/05/2012 00:00
Merci from Hawaii!!! Love, love Trespassing!

11.Posté par iluvfun42 le 09/05/2012 04:15
Magnifique from US!!!

12.Posté par Lydia Presclère le 09/05/2012 10:41
Twitter
absolument génial !!! mon gros coup de coeur c'est Cuckoo et Chokehold (le nom de mes rates ! lol ! )

13.Posté par Isabelle Lambert le 09/05/2012 13:57
Facebook
Tout simplement MA-GNI-FI-QUE,va-t-il sortir le 15 Mai {comme l'a dit ADAM} ici aussi???.Je souhaiterais tellement qu'il soit "reconnu" en France,il est connu & aimé dans plusieurs pays mais ici on ne parle pas de lui{heureusement qu'il y a internet},on est en retard comme dans beaucoup d'autres choses.Je l'aime,sa voix est incroyable & il a tellement d'autres qualités.Pour moi se sera son 4ème album{2 sont non-officiel,c'est bien dommage}.Vivement sa sortie.

14.Posté par Géraldine le 09/05/2012 19:13
Twitter
Superbe album !! :) véritable artiste !

15.Posté par Noëlle Walley ;) ™ le 10/05/2012 11:18
Twitter
Adam Lambert's 'Trespassing' is absolute perfection. It's a beautiful, superb 'n wonderful masterpiece of creative 'n artistic genius by an extremely talented artist & it's so damn addictive too. Love it!!

16.Posté par Noëlle Walley ;) ™ le 17/05/2012 07:17
Adam Lambert's 'Trespassing' is absolute perfection. It's a beautiful, superb & wonderful masterpiece of creative 'n artistic genius by an extremely talented artist & it's so damn addictive too. Love it!