Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Adam Lambert vous offre un joli cadeau musical pour Noël...

24 Décembre 2012 - 13:44

Adam Lambert aussi généreux en musique qu'en dehors, et le prouve pour Noel en offrant en téléchargement un magnifique cadeau et c'est à découvrir sur ActuaMusic.fr


Adam Lambert vous offre un joli cadeau musical pour Noël...
Avec Trespassing son second album, Adam Lambert a prouvé qu'il avait un talent immense, et qu'il avait les atouts pour une belle carrière internationale. Une générosité intenses, une interprétation magique, et pourtant, le jeune homme n'arrive pas à s'imposer en France (Merci les radios!!!!!)

Aujourd'hui sa générosité dépasse les frontières, puisque le jeune homme a décidé d'offrir à son public plusieurs remixes de Trespassing et pour en profiter cliquez ICI

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 12:20 Justin Bieber en concert unique à Lille en 2017




1.Posté par Magali le 24/12/2012 17:43
Un grand merci pour ce petit article très très agréable a lire! Eh oui malheureusement les radios ont totalement oublié Adam, pourtant son album Trespassing ferait un carton ici en France si il bénéficiait d'une bonne promo et du soutien des radios!

2.Posté par merci François Bertin :) hélas oui Adam n''a pas la promo qu''il mérite, mais vous comme moi connaissons l''ampleur de son talent et de sa générosité le 25/12/2012 05:44
merci François Bertin pour cet article. hélas oui Adam n'a pas la promo qu'il mérite, mais vous comme moi connaissons l'ampleur de son talent et de sa générosité.

3.Posté par Lyly le 26/12/2012 11:15
Merci pour cet article.
Dommage en effet qu'il n'y est pas de promo, car les personnes qui ne connaissent pas la musique d'Adam loupe VRAIMENT quelque chose!!!!
Une voix intense, magique, des frissons assurés, mais aussi un peps énorme!!!

4.Posté par GlamAdamour le 26/12/2012 13:17
Merci Mr BERTIN pour votre toujours fidèle soutien à Adam Lambert ! Tous ses fans connaissent sa gentillesse et sa générosité (je l'ai rencontré donc je sais de quoi je parle!). Je ne comprends pas pourquoi la France est aussi hermétique à son immense talent ! Surtout quand on entend de quoi les radios nous abreuvent par moment ! Dommage...la France va encore passer à côté d'une future icône !

5.Posté par Axel le 26/12/2012 14:00
Merci pour l'article, ainsi que la belle photos ! C'est honteux de diffuser des artistes 100% commerciaux, amoureux et addict l'auto-tune sans aucunes connaissances vocales et musicales, et savoir que des talents au chanson qui ferait groover ou pleurer toute la planète, avec des vix HORS-DU-COMMUN, recommander par QUEEN eux-même, restent dans l'ombre... Décidément, l'industrie musicale n'est plus qu'une affaire de fric, et là vraie musique se situe souvent dans l'ombre..

6.Posté par Justine le 26/12/2012 14:03
Merci beaucoup Mr Bertin pour cet article, hélas oui depuis 2010 les radios le boude complètement ... notre pays ne sait pas à côté de quoi il passe, pourtant lors de son concert Parisien le 18 Novembre 2010 il avait reçu beaucoup d'éloge et que du positif dans les journaux ! Malgré ça il a de fidèle admirateur en France qui le soutienne énormément et ça depuis son premier single "Whataya Want From Me" et de nouveaux fans chaque jours qui reconnaissent son talent !! En espérant qu'une futur promo arrivera courant 2013 en Europe !

7.Posté par Magali le 26/12/2012 15:15
Pour information aux fans français d'Adam, il existe un compte Twitter pour suivre toute son actualité => @ALambertFrance

8.Posté par Justine le 26/12/2012 21:37
Vous avez aussi un forum http://adamlambertfrance.forumactif.com/ !

9.Posté par ♡ † Pinky Alice † ♡ le 30/12/2012 11:07
Twitter
Merci pour l'article :)
Mais soyons francs, la France ne sait pas voir le talent où il est!! Adam mérite d'être reconnu, même ici ;)