Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Agnes Obel revient avec Aventine

23 Août 2013 - 09:40

Agnes Obel revient dans les bacs avec Aventine. Son premier extrait " The Curse" annonce une couleur similaire mais évoluée de son premier opus..."


Agnes Obel revient avec Aventine
Une voix pure, douce et forte à la fois. Des textes parlant sur une musique douce, travaillée et actuelle... C'est la signature d'Agnes Obel.
3 ans après avoir connu le succès avec Philharmonics, un premier opus réussi et étonnant de maturité, la chanteuse reviendra dans la bacs le 30 Septembre prochain.

Devenu un phénomène à son insu, la chanteuse aux millions de disques vendus et aux multiples récompenses a dévoilé il y a quelques jours "The Curse". Ce premier extrait est une balade qui nous emmène dans un monde parallèle. Il faudrait écouter cette chanson mille fois pour arriver à bout de toutes ses nuances. Grace à ce dernier on peut d'ors et déjà dire que la réussite du premier n'était pas une chance... Agnes Obel à un univers, et c'est avec facilité qu'elle nous le fait pénétrer.

Toutes les chansons d’Aventine ont été écrites (paroles et musiques), enregistrées, produites et arrangées par Agnes Obel, entre le début de l’année 2012 et la fin du printemps 2013, chez elle à Berlin et dans un studio du district de Kreuzberg, loué à l’été 2012.

Découvrez tout de suite le premier clip


Jennyfer Bedjai
Jeune journaliste, j'essaie au mieux d'écrire sur ce que j'aime, c'est à dire "La Musique". J'adore... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 09:40 Tom York dévoile le clip de Ouvre les yeux


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement