Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Agnetha Fältskog (ABBA) lance l'excellent "Dance Your Pain Away" comme nouveau single

21 Juin 2013 - 08:10

Agnetha Fältskog est en retrait de la vie médiatique et musicale depuis dix ans. Mais il y a quelques semaines, la voix d'Abba est sortie de son silence en sortant un nouvel album, intitulé "A". Après le premier single "When You Really Love Someone", elle enchaîne avec l'excellent titre "Dance Your Pain Away" .


Agnetha Fältskog (ABBA) lance l'excellent "Dance Your Pain Away" comme nouveau single
Le mois de mai a marqué le grand retour d'Agnetha Fältskog avec un album original, simplement baptisé "A". C'est le compositeur et producteur Jörgen Elofsson qui est à la cause de ce retour, puisqu'il est allé frapper à la porte de la chanteuse avec une liste de chansons.

Jörgen Elofsson est à l'origine de nombreux hits pop ayant marqués l'histoire tel que "(You Drive Me) Crazy" de Britney Spears, et "Stronger (What Doesn't Kill You)" de Kelly Clarkson entre autres. Sortie le mois dernier, le premier extrait de l'album était "When You Really Love Someone" qui fût un bon démarrage outre-Manche et outre-Rhin, notamment. Le second single est l'excellent "Dance Your Pain Away"

Un Titre dance au refrain puissant et à la sonorité délicieuse, "Dance Your Pain Away" sera prochainement accompagné d'un clip mais la présence d'Agnetha Fältskog est moins sûr . Elle a lancé un concours pour inviter ses fans à être figurants dans le clip. Le principe est assez simple : les internautes doivent se filmer en train de danser une chorégraphie sur la chanson et les dix meilleures seront pris pour le clip.

Découvrez l'excellent titre "Dance Your Pain Away" d'Agnetha Fältskog

Sa voix a traversée avec succès les années 70 et 80. Avec Frida, Bjorn et Benny, Agnetha Fältskog formait Abba, l'un des plus grands groupes pop de l'histoire de la musique, avec des tubes qui résonnent encore aujourd'hui sur les ondes du monde entier et qui n'ont pas pris une ride. Leur tout premier single "Waterloo", leur a permis de remporter l'Eurovision en 1974, avant de suivre avec "Dancing Queen". Mais après la fin du groupe, Agnetha a pris un retrait avec le show business et n'est que rarement sortie du silence, dévoilant de rares albums pendant ces quarante dernières années. Depuis 2003 et l'album de reprises "My Colouring Book", elle était resté dans le silence. Elle a par ailleurs refusé à maintes reprises de reformer le groupe Abba.

Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement