Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Aldebert invite Alizée,Sophie Tith et Claire Keim sur son nouvel album

24 Juillet 2013 - 08:19

Cinq ans après le premier volume de ses "Enfantillages", enregistrés avec Elodie Frégé, Maxime Le Forestier et Cali, Adelbert annonce la sortie du volume 2 intitulé "Enfantillages 2", avec comme collaboration d'Alexis HK, Alizée, Claire Keim ou bien encore la dernière gagnante de "Nouvelle Star", Sophie-Tith.


Aldebert invite Alizée,Sophie Tith et Claire Keim sur son nouvel album
Si vous avez aimé l'album "Enfantillages" d'Aldebert , vous apprécierez autant "Enfantillages 2", dont la sortie est prévue pour le 7 octobre. Le projet consiste à enregister des titres avec plusieurs artistes, destiné aux enfants petits et grands. Pour ce second volume,une fois de plus,la liste d'artistes participants au projet est intéressante. Sur le premier volume, on entendait la voix d'Elodie Frégé et de Vincent Baguian sur le duo "J'ai peur du noir", Renan Luce a posé sur "On ne peut rien faire quand on est petit". Clarika, Maxime Le Forestier, Cali, Maxime Le Forestier et Marcel Amont avaient aussi répondus présents à Guillaume Aldebert, qui travaille depuis des mois sur ce deuxième volume.

Claire Keim et la dernière gagnante de la "Nouvelle Star", Sophie Tith sont présentes sur ce projet. En effet Claire Keim avait sorti son album "Où il pleuvra" il y a bientôt deux ans et Sophie Tith vient de sortir son premier album.

Alizée reste l'artiste la plus attendue d’"Enfantillages 2". Elle a enregistré le titre "Mon petit doigt m'a dit" en duo avec Aldebert. . Un coup de pouce non-négligeable pour la chanteuse, dont l' album "5" peine à trouver son public, même avec le second extrait, "Je veux bien". Elle vient d'annoncer son retour en studio pour une surprise qui , à été soutenue par le groupe Mutine.

Ce projet "Enfantillages 2", Aldebert le décrit comme un besoin personnel allant au delà de son envie d'écrire de la musique. . On le retrouvera sur scène, lors de sa prochaine tournée . "Enfantillages 2" sera emmené sur scène dès le 4 octobre, avec une première représentation à Vesinet, en banlieue parisienne, avant de passer au Théâtre Sebastopol de Lille le 6 novembre, à Besançon le 15 novembre, puis Thionville le 24. Deux concerts sont programmées dans la capitale les 6 et 7 décembre, au Café de la Danse ( date déja complète). La billetterie est ouverte.





Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 09:20 La compilation "4ever" de Prince est disponible



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement