Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Alexia Laroche Joubert avoue qu’il y avait de la drogue dans Loft Story

17 Mars 2014 - 10:05

La rumeur l’a toujours annoncé, et ce weekend Alexia Laroche Joubert a avoué que de la drogue circulait dans Loft Story. Retour sur les propos de la reine de la Télé Réalité en France…


Daphné Burki serait elle la nouvelle accoucheuse de pensées du PAF ? l’animatrice nous étonne de semaine en semaine avec son émission Le Tube, diffusée chaque samedi sur Canal + et durant laquelle, les invités font de nombreuses révélations, parfois étonnante, à l’image d’Alexia Laroche Joubert qui s’est confiée sur Loft Story.

Si a demi-mot tout le monde savait que la drogue circulait à l’époque dans l’émission de télé réalité, Alexia confirme aujourd’hui que la fameuse salle CSA était une salle de shoot
« Il y a une salle qui est atroce dans les télé-réalités, c’est la salle CSA . C’est une salle qui n’est pas filmée, sauf pour des raisons de sécurité… Donc oui on sait qu’ils ont fumé du shit. Mais là, dans la mesure où c’était un lieu clos, où il n’y avait pas d’intervention de la production je considère que cela fait partie de leur domaine privé ».

Une pratique qui semble être récurrente dans le domaine de la télé réalité, puisque dans la Star Academy des rumeurs de drogue courent encore. Mais le problème ne vient pas de la drogue dans ces jeux, mais comment est elle rentrée, puisque tous les effets personnels des candidats sont fouillés à l’entrée…

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision


loading...













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement