Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Alexia Laroche Joubert remporte son procès face à Endemol

28 Novembre 2013 - 11:26

Le petit monde de la télé réalité est impitoyable, et la pétillante Alexia Laroche Joubert le sait, mais aujourd’hui elle peut avoir le sourire puisque sa société vient de remporter sa bataille face à Endemol. Plus d’infos sur ActuaNews.fr


Si c’est une grande danseuse et amoureuse de la musique, Alexia Laroche Joubert est avant tout une grande productrice. Même si nous sommes loin d’aimer certains de ses programmes, sa valeur et son talent sont inestimables, et sa fraicheur a permis de nous faire passer de très bons moments de télé, sauf peut être pour Endemol, qui accusait ALJ Productions d'avoir copié ses programmes Loft Story et Secret Story en produisant l'émission Dilemme.

Si en mars 2011, le tribunal avait condamné la société ALJ Productions, à payer 1 million d'euros à la société Endemol pour le préjudice, la Cour de cassation a définitivement débouté Endemol sur cette affaire.

Face à ce verdict, Endemol n’a pas souhaité réagir, et Banijay, qui détient ALJ Productions, s’est fendu d’un simple communiqué portant le titre de « Endemol n'a le monopole d'aucune forme de téléréalité en France ».


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision


loading...













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement