Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Allô Nabilla : La fin de la It Girl en prime sur NRJ12…

4 Décembre 2013 - 09:51

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Allô Nabilla le programme de NRJ12 qui plonge de plus en plus vers l’échec et qui pourrait rapidement quitter la case du mardi soir. ActuaNews.fr vous en dit plus…


Depuis son lancement il y a un mois, Allô Nabilla, le programme de télé réalité sur la vie de Nabilla n’arrive pas à convaincre les téléspectateurs, et les audiences sont tout simplement en chute libre. Pensant avoir trouvé sa poule aux œufs d’or, NRJ12 doit aujourd’hui se mordre les doigts. Une fois encore, pour le nouvel épisode de ce mardi, les audiences sont mauvaises, puisque l’émission n’a réuni que 393 000 téléspectateurs, et fort heureusement, c’était le dernier épisode de la saison 1.

C’est donc une nouvelle déconvenue pour Nabilla et la chaine qui ne peut se permettre de faire de telles audiences, qui plus est un mardi soir, c’est pourquoi, pour la saison 2, la chaine réfléchit déjà sérieusement au retrait d’Allô Nabilla en Prime, et n’occuperait alors que l’espace d’After School, après Le Mag.

Affaire à suivre

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision


loading...













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement