Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Allo Nabilla : Les téléspectateurs raccrochent petit à petit!

27 Novembre 2013 - 09:45

Alors que ce devait être l’événement de cette fin d’année sur NRJ12, la télé réalité Allo Nabilla, est finalement un flop, et cela se démontre une fois encore ce mardi soir, où les audiences sont catastrophiques…


Durant des semaines, NRJ 12 a teasé au maximum l’arrivée sur son antenne de la première Dynastie Réalité à la Française avec Allo Nabilla, qui doit suivre la It Girl avec sa famille en vacance en Californie. Si les fans de l’ex Ange de la Télé Réalité semblaient ravis au départ, ils préfèrent aujourd’hui déserter leur petit écran.

Après un démarrage difficile à cause de la concurrence, le troisième épisode diffusé ce mardi soir n’a fait que 459 000 téléspectateurs soit une part d’audience de 1,8%. Nous sommes donc très loin de ce que pouvait espérer NRJ 12, qui aujourd’hui réfléchir, s’il faut vraiment tourner une troisième saison dès le début de l’année prochaine.

Que pensez vous de ce nouveau programme ?

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement