Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Amalya (The Voice) lance le single « La fin du conte » !

25 Mars 2014 - 08:40

Signée depuis le début de l’année sur le futur célèbre label de Maître Gims, Amalya découverte dans la première édition de The Voice est enfin prête à se lancer vers de nouveaux horizons. Elle dévoilera très prochainement son premier single « La fin du conte », dont un court extrait est à découvrir ici !


Amalya (The Voice) lance le single « La fin du conte » !
Amalya fait partie de ces candidats qui ont retenu notre attention durant la première saison du télé crochet The Voice, qui, décidemment, fait démarrer une carrière d’un bon nombre de candidats. En voici l’exemple avec la belle Amalya, signée sur le label de Maître Gims ! Découverte en interprétant entre autres « Set fire to the Rain » d’Adèle, la jolie brune a signé en début d’année sur le label «Monstre Marin Corporation », un label Universal Music, crée par l’interprète de « Bella », Maître Gims. Récemment a été ajouté sur ce label L’Algérino.

Un choix judicieux pour Amalya qui a donc décidé de s’orienter vers un album plus R’n’b, d’autant que d’après ses derniers propos, le producteur Skalpovich a participé au premier single « La fin du conte » qui sera lancé très prochainement. Ce producteur au nom très célèbre en France maintenant a produit l’album de la Team BS mais aussi celui d’Indila et de Leslie. Un entourage de qualité pour la candidate de The Voice qui compte bien à son tour faire parler d’elle.

Ainsi, découvrez le teaser de son premier single « La fin du conte » !



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 09:40 Julien Doré dévoile son nouveau single



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement