Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Amandine Bourgeois signe chez Warner et dévoile son titre pour l’Eurovision

13 Mars 2013 - 09:00

Après un album qui n’a pas trouvé le succès, Amandine Bourgeois souhaite rebondir avec comme Challenge, l’Eurovision, et pour cela direction Warner. Découvrez immédiatement son titre pour représenter la France en Mai prochain.


Amandine Bourgeois signe chez Warner et dévoile son titre pour l’Eurovision
Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, après l’annulation de sa tournée, face à des difficultés de remplissage, certainement lié avec les mauvaises ventes de son pourtant superbe second album, Amandine Bourgeois, grande gagnante de Nouvelle Star, a été choisie pour représenter la France au prochain concours de l’Eurovision, et aujourd’hui nous en savons un peu plus.

Ainsi ce titre se nomme « L’Enfer Et Moi » et sera diffusé en exclusivité dès ce mercredi sur Spotify dès 10h (à écouter sur ce lien). Ce titre aux sonorités rock, a été écrit par Boris Bergman, composé par David Slakin. Le clip qui sera révélé ce jeudi, a été réalisé par Seb K, est annoncé dans un style Baroque.

Le Titre vient d'être dévoilé par nos confrères de RTL alors cliquez ICI pour l'écouter

A l’occasion de cette exposition pour l’Eurovision, Amandine a décidé de rejoindre les équipes de Warner pour le début d’une nouvelle aventure musicale

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement