Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Amel Bent ajoute un nouveau concert à l'Olympia le 17 novembre 2013

24 Juin 2013 - 08:00

Le retour d'Amel Bent se fait petit à petit. La chanteuse devrait sortir son cinquième album pour la fin de l'année . Elle sera présente sur la nouvelle compilation "Génération Goldman", sur le nouvel album de La Fouine, et en tournée cet automne et de passage à l'Olympia les 16 et 17 novembre.


Amel Bent ajoute un nouveau concert à l'Olympia le 17 novembre 2013
Amel Bent revient au top après un album assez discret en 2011, Elle a acquis une grande médiatisation avec le programme "Danse avec les Stars 3" en fin d'année dernière, dont elle a remporté l'édition spéciale de Noël. Son dernier album "Délit Mineur" a à peine franchi les 50.000 ventes, l'artiste est actuellement sur tous les fronts. Amel interprète en duo le titre poignant "Karl" sur le dernier album de La Fouine .

Amel Bent a récemment repris le titre "Comme toi" pour la compilation "Génération Goldman" fin 2012 L'album est certifié disque de diamant avec 700.000 ventes en six mois. La chanteuse participera au deuxième volume de la compilation dont la sortie est prévue le 26 août. C'est d'ailleurs elle qui assure la promotion avec le premier extrait de ce projet avec "Quand la musique est bonne" en compagnie de Soprano, et dont le clip sera dévoilé le 26 juin et a été tourné à Los Angeles.

Amel Bent travaille aussi sur ses propres chansons, son album devrait paraître cet automne. Ce cinquième album, dont le premier extrait "Ma chance" a tourné en radio cet hiver. On ne sait pas grand chose sur cet opus à venir mais la belle débutera sa tournée le 7 novembre prochain. Une bonne nouvelle pour les fans de la chanteuse, qui n'avait pas fait de tournée pour "Délit mineur" . Plusieurs dates ont été mise en ventes par Camus Production il y a quelques semaines, dont une à l'Olympia le 16 novembre. Les billets s'arrachant facilement pour la salle mythique, c'est pourquoi elle donnera une seconde représentation dans la même salle le 17 novembre. Les places sont déjà en vente depuis quelques jours.

L'artiste a révélé il y a peu de temps vouloir évoluer dans son style musical avec notamment des touches électro puis,se servir de la danse pour pouvoir devenir une show girl française.

Redécouvrez le duo avec Soprano "Quand la musique est bonne"


Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 11:10 Les Insus s'offrent un second Stade De France



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement