Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Anaïs Delva : En route pour une nouvelle comédie musicale

5 Mars 2013 - 08:10

Après Dracula, et alors qu’elle est actuellement sur les routes pour le spectacle SLC Salut Les Copains, la divine Anaïs Delva annonce qu’elle sera à l’affiche de sa troisième comédie musicale. Plus d’infos sur ActuaMusic.fr


Anaïs Delva : En route pour une nouvelle comédie musicale
Nous n’avons pas fini de voir et d’entendre Anaïs Delva pour notre plus grand bonheur. Ainsi depuis 2010, la demoiselle enchaine, et après avoir été doublure pour Roméo et Juliette, ou bien encore dans le spectacle Cendrillon, Anaïs fut parfaitement mise en lumière pour un rôle principal dans la comédie musicale Dracula, puis après avoir rebondit dans le spectacle SLC Salut Les Copains, la chanteuse et comédienne annonce son arrivée dans une troisième comédie musicale

Ainsi en Septembre prochain, Anaïs sera Marilou dans la comédie musicale Les Amants D’Un jour, Inspirée de la chanson de Piaf qui évoque le mystère d’un couple d’amants trouvés morts au petit matin dans un hôtel, s’est construite cette comédie musicale sur fond de chansons pour un véritable parcours dans le Montmartre des années 50.

Anaïs Delva : En route pour une nouvelle comédie musicale
Marie et Pierre s’aiment. Ils ont à peine 20 ans et presque tout les réunit. Le même enthousiasme, la même naïveté, le même élan vers cette vie rêvée qui leur tend les bras. Ce qui les sépare ? La famille de Pierre est « de la haute » quand Marie est une fleur de pavé… Est cela qui les a condamnés ? Est-ce pour cela qu’ils se sont endormis à jamais, corps contre corps, dans cette chambre d’hôtel aux papiers jaunis, où Marylou, celle qui essuie les verres, au fond du café, les a retrouvés, morts au petit matin ?

Même si on fredonne tous le répertoire de Piaf, rares sont ceux qui ont eu le bonheur de le découvrir en « live » dans une version actuelle. En effet, sans dénaturer les chansons originales, la force des « Amants d’un Jour » est de sublimer des tubes mis au goût du jour dans le cadre d’une comédie musicale. Ainsi on redécouvre la portée trans-générationnelle et la force des chansons d’Edith Piaf en solo, duo et même en trio.

Cette bonne nouvelle Anaïs Delva vient de le faire via son compte Facebook

Chers tous ici réunis, voici la jolie nouvelle que je brulais de vous annoncer...:

À la rentrée je me glisserais dans la peau d'un nouveau personnage, celui de MARILOU, au sein de de la comédie musicale "LES AMANTS D'UN JOUR" sur la scène du théâtre BOBINO!

Je ferais donc naître ce beau personnage que Claire Perot a dû quitter pour d'autres projets.

Je suis très heureuse de rejoindre cette belle equipe et j'espère vous voir tous dans la salle à la rentrée!!

En attendant RDV sur la page officielle du spectacle que je vous invite tous à rejoindre DÈS AUJOURD'HUI pour suivre toutes les actus et evenements à venir! ;)

Je vous embrasse,

Anaïs

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 11:10 Michel Sardou annonce son retour sur scène



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement