Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Anaïs la gagnante de Secret Story 7 veut faire les Anges

17 Septembre 2013 - 11:02

Alors que la maison des Secrets vient à peine de fermer ses portes, la gagnante Anaïs pense déjà à la suite et se verrait bien partir pour la saison 6 des Anges. ActuaNews.fr vous en dit plus…


Anaïs la gagnante de Secret Story 7 veut faire les Anges
Vendredi dernier, Secret Story 7 couronnait Anaïs grande gagnante de la saison devant Gaultier, Alexia et Vincent. Une victoire méritée pour la demoiselle, qui est restée elle-même durant toute l’aventure. Aujourd’hui, alors qu’elle ne réalise pas encore qu’elle a remporté le jeu après trois mois d’aventure, Anaïs souhaite faire une autre émission.

En effet, la demoiselle du sud se verrait bien partir pour la sixième saison des Anges De La Télé Réalité dont le tournage commencera en Janvier en Australie, comme nous vous le révélions plus tôt dans la journée.

"Si on me propose les Anges de la téléréalité , je veux bien. Je rêve depuis toute petite de travailler dans la mode, donc si j'ai la chance d'y participer, ce sera pour ce projet là. Création d'une ligne de vêtements, de chaussures et d'accessoires, ce serait énorme pour moi"

Anaïs pourra t elle le faire ? Affaire à suivre

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement