Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Anais sera en tournée cet automne

3 Août 2013 - 08:00

Malgré l'échec de son dernier album de reprises "A l'eau de javel", Anaïs prévoit quand même de partir sur les routes cet automne. La chanteuse n'est plus en contrat avec Polydor/Universal et a monté sa propre boîte de production. Elle dévoile les dates d'une nouvelle tournée qui passera à La Maroquinerie le 11 octobre prochain.


Anais sera en tournée cet automne
L' échec de l' album de reprises "A l'eau de javel" d'Anais a mis un terme au contrat de la chanteuse avec l'équipe de son label Polydor (Universal Music). Écoulé à seulement 13.000 exemplaires, ce troisième album reprenait des classiques des années 40 à 60 à l'image de la chanson "Je n'embrasse pas les garçons", qui a été lancé en radios avant que les reprises de "Danseuse privée" et "Mon Dieu" suivent. Un titre accompagné d'un clip décalé tourné avec André Manoukian, et dans lequel Anaïs apparaissait complètement déjantée pour imiter Tina Turner et déguisée en Mistinguett. Plus récemment, c'est la reprise "Quizas", boléro cubain écrit par Osvaldo Farrés (1947), qui a été lancée en radios, sans succès, mettant ainsi un terme au contrat liant l'artiste à son label.

Mais la carrière de la chanteuse n'est pas pour autant terminée. Bien au contraire ! Anais est fière d'annoncer sur sa page Facebook qu'elle a monté sa propre boîte de production et retrouvée une certaine liberté. C'est toujours avec son grand humour que la chanteuse a informé ses abonnés qu'elle travaillait sur un nouveau projet, certainement un nouvel album, dont la sortie n'est pas encore connue. Pour l'instant et en attendant, ses fans pourront la retrouver sur les routes à travers une tournée.

Anais reprendra la route à la rentrée. Un premier show est prévue à Bordeaux le 4 octobre, à Carcassonne le 5, à Limoges le 13 décembre, à Castres le lendemain et assurera plusieurs dates encore en 2014. Un concert unique est prévue à Paris le 11 octobre prochain, à La Maroquinerie. D'ici là, la chanteuse sera présente sur le nouvel album "Et nous voilà" de Nicolas Peyrac, en bacs le 7 octobre.

Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 09:30 Loïc Nottet annonce un concert en France

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:10 Le Printemps de Bourges dévoile ses premiers noms


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement