Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Anastacia annule sa tournée suite à un nouveau cancer du sein

28 Février 2013 - 09:19

10 ans après avoir bataillé avec un premier cancer du sein, la chanteuse Anastacia, qui devait démarrer sa nouvelle tournée dans quelques jours, vient d’annoncer qu’elle souffrait d’un second cancer, et qu’elle annulait totalement sa tournée.


Anastacia annule sa tournée suite à un nouveau cancer du sein
La chanteuse Anastacia, qui a explosé à la face du monde en 1999 avec le titre « I’m Outta Love », mais sa carrière fut en dent de scie notamment à cause d’un cancer du sein détecté en 2003. Une longue et rude bataille que la chanteuse a gagné, mais aujourd’hui Anastacia doit une fois faire face à la maladie.

En effet, pour la seconde fois, la chanteuse vient de se voir diagnostiquer un second cancer du sein à l’âge de 44 ans. Alors qu’elle devait remonter sur scène en Avril prochain, pour une grande tournée Européenne, Anastacia a décidé de tout annuler pour se concentrer pleinement à sa lutte contre la maladie comme l’indique un message posté sur son compte Facebook

« Anastacia s’est vue diagnostiquée un cancer du sein pour la deuxième fois après y avoir survécu avec succès 2003. Par conséquent, elle a été forcée d'annuler tous les spectacles, visites et tout déplacement à partir de maintenant jusqu'à nouvel ordre »

i[« Je me sens tellement horrible de laisser tomber tous les fans incroyables […] cela me brise le cœur de les décevoir »,]i a ajouté la chanteuse, dans une note personnelle.

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 11:10 Les Insus s'offrent un second Stade De France


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement