Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Anne Laure Sibon nous propose une Douce Vie pour son nouveau clip…(Vidéo)

7 Mai 2012 - 16:43

Après une nouvelle expérience au sein de l’émission Encore Une Chance, Anne Laure Sibon profite de ce retour sous la lumière pour sortir son nouvel album et nous présenter son nouveau clip à voir immédiatement…


Anne Laure Sibon nous propose une Douce Vie pour son nouveau clip…(Vidéo)
10 ans après la Star Academy, Anne Laure Sibon poursuit sa très belle aventure toujours en musique. Au sein de l’émission de télé réalité qui l’a révélé, Anne Laure s’est montrée comme une artiste douée, et une véritable battante, au fort caractère. Depuis cette superbe aventure, Anne Laure n’a rien lâché, et a tout de même sortie deux albums, au parcours différents, et également participé à de grands Show comme Salut Joe, hommage à Joe Dassin.

En début d’année Anne Laure a décidé de participer à l’émission Encore Une Chance sur NRJ12, où elle vivra encore de grands moments, mais surtout pour se remettre en lumière pour la sortie de son nouvel album que nous vous annoncions déjà l’an dernier. Un nouvel album baptisé Droit Devant, qui est disponible sur les plateformes de téléchargement, et qui est soutenu par le single La Douce Vie, dont Anne Laure nous révèle aujourd’hui le clip


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur



1.Posté par Sofie SoGood Team AL SIbon le 07/05/2012 21:51
Merci Pour l'article
Album Droit Devant en vente sur :
http://www.annelaure-sibon.com/ et bientot en téléchargement sur Zimbalam

le 16 mai sortie digitale de Droit Devant et Direct Live Internet plus d'infos ici:
https://www.facebook.com/events/195889020529637/

Sofie

2.Posté par sonia le 07/05/2012 22:58
Apres l echec de la star ac apres l echec des albums l echec de Encore une chance moi je dis respect devant cette tenacité. Aujourd hui de retour avec un album et un clip bas de gamme faudrait penser a tourner la page

3.Posté par Isabelle le 07/05/2012 23:21
Moi je dis bravo pour ce clip, frais, simple sobre et classe surtout, c si rare de nos jours, jai vu le clip de 2009 plus dance mais moins dans mes gouts, çela ne te correspondait pas
jaime beaucoup évidemment la musique très douce et les paroles sont dans la même continuité
j'attend la sortie digitale car c plus pratique pour moi,et je vais évidement regarder le direct live ;-)).
J'ai écouté l'album en entier il est ps mal du tout, alors que je n'ai vue ton aventure a la starac, belle découverte sur le net.
Je vais surveiller de très près la page facebook pour venir te voir en concert.
Avis aux personnes, non adhérents a ce clip, chacuns ses gouts et passez votre chemin tel est le cas ;-))
Très Bonne Contuation Anne Laure et merci au journaliste pour ce super article
isabelle

4.Posté par Isabelle le 07/05/2012 23:26
Ah oui jme suis mal exprimée dans le commentaire avant je n'ai jamais vu la starac voila
je vais de ce pas partager ce clip sur les réseaux sociaux
isabelle Dubois

5.Posté par loane le 08/05/2012 00:13
Il ne faut pas juger sur un parcours dans une emission car le talent est vraiment la et elle a bien raison de poursuivre cette belle aventure.

Ecoutez Droit Devant et vous comprendrez que Anne Laure doit etre mise sous la lumiere

6.Posté par Fanny Verjus le 08/05/2012 10:16
Facebook
ce qui vienne ici pour critiquer comme sonia non rien à faire ici.ont ne critique pas notre anne laure.ce qu'elle fait et super et la toujours était.

7.Posté par neron le 15/06/2012 17:51
bien sur qu,on as pas envie d,ecouter ces gourdes,sa ce trouve avant aujourdhui elles ne la connaisser meme pas!!je vais vous dire une chose,grace a ma blondinette je revie et je serais toujours derriere elle et degager les imbeciles qui diront du mal.je t,embrasse tres fort et le clip est juste trop bien.ah!j,oubliais je pense que je vais trouver quelqu,un pour venir te voir a argeles le 20/ 07/2012,si j,ai bien compris.je t,adore ennormement......titjoe81.