Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Anthony Touma signe avec Polydor pour un premier album

27 Août 2013 - 09:00

The Voice n’a pas fini de révéler les talents de demain, mais ceux qui ont fait la joie des deux premières saisons ont aussi des choses à dire à l’image du talentueux Anthony Touma qui vient de signer avec Polydor pour un premier album…


Anthony Touma signe avec Polydor pour un premier album
Si la seconde saison de The Voice a permis de mettre en avant Yohann Fréget, grand gagnant, les autres candidats ont su aussi se démarquer de la plus belle des manières, à l’image d’Olympe, et de son album de reprises sortie en Juillet et qui a trusté les premières places des charts, ou bien encore Luc Arbogast qui a su surprendre avec son style qui a fait mouche auprès du public.

Et le public a toujours raison, c’est pourquoi Polydor vient de prendre la décision de signer un contrat à Anthony Touma, qui a échoué aux portes de la finale, face à Olympe, alors qu’il fut plébiscité par le public. Aujourd’hui le jeune Libanais va donc entrer en studio, pour enregistrer son premier album attendu au début de l’année prochaine avec un premier single attendu à l’automne.

Tout le mal que nous souhaitons à Anthony c’est de connaitre le même succès qu’Olympe ou Luc Arbogast

Affaire à suivre


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 10:00 Jour J pour la sortie de " Cyborg " dans les bacs



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement