Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Anton convie Joy Esther pour son premier clip

18 Novembre 2014 - 08:30

Beaucoup d’artistes amateurs tentent de se faire connaitre et beaucoup ont du talent. C’est le cas d’Anton qui vient tout juste de sortir son 1er single. ActuaNews.fr vous le fait découvrir au travers de son premier clip...


Anton convie Joy Esther pour son premier clip
Anton est un jeune artiste aux multiples facettes, c’est un auteur, compositeur et interprète qui se dévoile dans ces chansons. Toujours accompagné de sa guitare ou de son piano, il écrit sur des mélodies entre variété et pop. La musique a toujours fait partie de sa vie. Il est surtout un grand amoureux de la chanson française. Il tente donc l’aventure parisienne qui lui ouvre ces portes, puisqu’il signe au sein du label Jo and Co, un projet à développer à son image.

Très passionné il veut cependant prendre le temps de se construire. Il intègre « l’atelier de Cédric », un Atelier d’écriture de chansons (paroles et musique) qui permet aux auteurs compositeurs et interprète de développer leur potentiel créatif.
Il travaille donc sur un album plein de promesses. Il est de plus porté par les encouragements d’un guitariste, auteur et compositeur de musique de film, qui a composé pour les plus grands entre autre Lara Fabian, Chimène badi, les enfants du top 50 etc. mais est aussi l’arrangeur de Lara Fabian, Helene Ségara, Maxime le Forestier, etc. Cette artiste est Jean Felix Lalanne qui le pousse à poursuivre dans la musique. C’est donc évident Anton a beaucoup de talent !!

Puisqu’il est avant tout interprète, il présente aujourd’hui son 1er single « je serai le même » qui parle de l’amitié et bien plus. Il vous charmera, j’en suis sûr, par son grain de voix exceptionnel, une voix rocailleuse, vous transportera par un jeu de guitare et un rythme dansant et vous envoutera par sa belle personnalité reflété dans sa musique !! De plus, il partage le clip avec la magnifique Joy Esther qui dit avoir « eu le plaisir de tourner ce clip ». Il est également soutenu par Roxane Le Texier, l’ex Marie Antoinette dans 1789 les amants de la bastille, qui dit à son tour que ce single « est le premier succès d’une longue série ». Je n’en doute pas une seconde !!

Allez vite écouter et visionner le clip de ce jeune chanteur, vous ne serez pas déçu !! Un clip réaliser par le label Jo&Co @Joandcolabel.


Fabienne Touma
Libanaise. Ce que j'aime : La photo, le dessin, la peinture, la musique , les comedies musicales et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 09:40 Alan Walker dévoile son nouveau clip, "Alone"


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement