Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Après "The Conversation", Texas propose le single "Detroit City"

8 Juillet 2013 - 08:10

Après sept années d'absence, Texas est de retour depuis mai dernier avec leur huitième album "The Conversation". Afin de booster ses ventes, le groupe a décidé de lancer l'entêtant "Detroit City" comme second extrait de l'album. un single à découvrir de suite


Après "The Conversation", Texas propose le single "Detroit City"
Le groupe Texas qui a connu des haut et des bas, durant ces dernières années, est décidé à revenir au top. Le groupe dirigé par Sharleen Spiteri a décidé qu'il était temps de revenir aux sources sur l'album "The Conversation" sorti il y a quelques semaines.

Porté par le single éponyme, le disque n'a pas encore brillé dans les charts. A ce jour l'album s'est écoulé à 25 000 exemplaires dans l'hexagone. Un score décevant après ces sept années d'absence. Le premier extrait "The Conversation" était réussi mais n'a pas suffisamment attirer les foules, le nouveau single "Detroit City" pourrait en décider autrement.

Rythmé, énergique et entêtant, il reste sans aucun doute le titre le plus punchy de l'album. Un son à l'américaine des années 80, devrait séduire les radios grâce à son côté léger et mis en valeur par la voix de Sharleen Spiteri. Espérons que le titre réussira à se faire une place sur les ondes comme à l'époque.. Le groupe sera également en tournée française dans plusieurs Zéniths à l'automne comme à Nancy le 12 octobre, Toulouse le 16, Nantes le 17, Caen le 18 ou encore celui de Paris le 21 octobre.

Découvrez "Detroit City" le nouveau single de Texas


Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 09:40 Julien Doré dévoile son nouveau single



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement