Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Ariana Grande et Nathan Sykes vous présente « Almost Is Never Enough »

22 Août 2013 - 08:50

Depuis quelques temps déjà, il est impossible de passer à côté de la vague colorée et girly de la très talentueuse Ariana Grande. Sa nouvelle proie est Nathan Sykes du groupe The Wanted et sa nouvelle oeuvre musicale répond au doux nom d’ « Almost Is Never Enough ».


Ariana Grande et Nathan Sykes vous présente « Almost Is Never Enough »
Ariana Grande, c’est un nom que vous avez probablement déjà vu défiler devant vos yeux récemment. Non seulement la jeune artiste est de plus en plus populaire sur la toile, mais elle est également très talentueuse et elle continue son petit bonhomme de chemin pour une année 2013 du tonnerre. Après ses collaborations avec Mac Miller et Mika, c’est à Nathan Sykes du groupe The Wanted que la demoiselle de 20 ans s’associe pour son 4e single de l’année.

Intitulé « Almost Is Never Enough », cette nouvelle chanson est la BO du film « The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres », dont la sortie est prévue dans les salles françaises le 16 octobre prochain. Une ballade portée par ces deux jeunes chanteurs dont le talent n’est plus à prouver. De la douceur, une jolie mélodie, de la simplicité de circonstance et deux voix qui se marient à merveille. Même fil conducteur pour le clip qui colle parfaitement à la chanson et montre Ariana et Nathan sous leur plus beau jour.

3 minutes et 26 secondes de pur plaisir à découvrir tout de suite.



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 09:40 Tom York dévoile le clip de Ouvre les yeux


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement