Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Aude Henneville (The Voice) dévoile son premier EP

29 Janvier 2013 - 11:15

Un an après son brillant passage à The Voice, Aude Henneville est de retour en musique avec la sortie de son premier projet, que nous avons le plaisir de vous faire découvrir sur ActuaMusic.fr


Aude Henneville (The Voice) dévoile son premier EP
Il y a un an, si elle n’avait que peu de chance de remporter The Voice face à Stephan Rizon, Louis Delort et Al.Hy, Aude Henneville, n’en était pas moins talentueuse. En effet, la jeune femme et son style folk a su marquer les esprits par sa simplicité, son honnêteté artistique, et un univers assez large.

Si vous aimez les voix chaleureuses et envoûtantes, les ambiances folk aux intonations country, les guitares et les belles mélodies tout comme la chanson française à textes, alors vous allez adorer l'univers de Aude Henneville, c’est ainsi que la jeune femme se présente, et c’est ce qui se dégage de son premier projet, baptisé Personne n’a dit.

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques mois, Aude a signé avec Universal, et dévoile aujourd’hui un superbe EP très touchant musicalement comme textuellement, et reflète parfaitement le talent d’une artiste plus que prometteuse. Maintenant est ce que la maison de disque va tenter ce pari, notamment après l’échec commercial de Stephan Rizon ? En tout cas nous le ferions, car Aude a beaucoup à nous offrir, et la France manque d’artistes comme elle.

Ce premier EP se nomme donc Personne n’a dit, et est disponible sur iTunes

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 11:30 Nekfeu dévoile Cyborg un album surprise


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement