Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Aurélie (Les Anges) dévoile son duo avec Alban Bartoli

29 Juin 2013 - 12:11

A quelques jours de la fin de l’émission Les Anges De La Télé Réalité, un nouveau single d’une des candidates voit le jour, et nous vient non pas d’une chanteurs, mais d’Aurélie qui a décidé de donner un nouveau sens à sa vie avec la sortie d’un duo avec son ami Alban Bartoli…


Aurélie (Les Anges) dévoile son duo avec Alban Bartoli
Les Anges De La Télé Réalité, ou comment faire l’apologie du vide ! Voilà à peu près la définition du concept de l’émission de NRJ12, qui finalement cette année aura été productif en matière de musique, et nous n’allons pas nous en plaindre.

En effet, plusieurs singles enregistrés durant cette période ont fait leur apparition comme l’hymne de l’émission avec Gilles Lukas, la divine ange anonyme Maude, qui fut la première à dégainer son premier single, qui s’est classé numéro 1 des ventes, Alban Bartoli, issu de la première saison de The Voice nous a également présenté son premier single, puis ce fut la surprenante Aurélie Dotremont qui n’est pas chanteuse à la base qui a dévoilé le titre « I’m Not An Angel », mais ce n’est pas fini puisque ces deux derniers ont décidé d’allier leur voix.

Ainsi Aurélie a décidé de convier son ami Alban sur son second single nommé « Another Day » et c’est à écouter (ou pas) immédiatement


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement