Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Avicii, Santana et Wyclef dévoilent le clip de leur hymne « Dar um Jeito » !

7 Juillet 2014 - 08:40

Mise à part les chansons de Pitbull et Jennifer Lopez et de l’autre côté le tube de Shakira, il existe aussi le très efficace « Dar um Jeito (We Will Find a Way) » pour la Coupe Du Monde. Produit par le DJ Avicii, ce hit en puissance se pare désormais d’un clip qui devrait l’aider à son exposition…


Nous connaissions « We are One ( Ole Ola ) » de Pitbull et Jennifer Lopez, « Dare ( La la la ) » de Shakira et même « The World is Ours » d’Aloe Blacc, c’est désormais un autre titre tout aussi dansant qui devrait prendre le relais en radios pour faire encore plus la fête lors de la coupe du monde qui touche presque à sa fin.

Lui aussi extrait de l'album "One Love, One Rhythm", le morceau "Dar um Jeito (We Will Find a Way)" a été produit par Avicii et est interprété par Carlos Santana et Wyclef Jean. Tout aussi efficace voire meilleur que les précédents singles cités, ce nouveau single se pare aujourd’hui d’un clip tourné au Brésil. Entre pauvreté et espoir, la vidéo montre effectivement l’importance d’un tel événement qui est le Mondial 2014 à Rio. Boosté par le succès fou du DJ suédois Avicii qui cartonne partout avec ses singles, le titre accompagné de son clip pourrait vite être un raz de marrée dans les charts et peut-être profiter de « l’après Mondial 2014 »…

A noter que les 3 artistes pourraient performer leur titre lors de la cérémonie de clôture de la Coupe du Monde de Football qui se tiendra le 13 juillet prochain. L’information n’a pour le moment été confirmé pour seulement Shakira.

Ainsi, découvrez le clip de « Dar um Jeito (We Will Find a Way) ».



Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement