Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Avril Lavigne séduit une nouvelle fois avec son album éponyme

7 Novembre 2013 - 08:10

Avril Lavigne marque son retour avec son cinquième album éponyme sorti lundi. La jeune femme reste dans un univers pop avec des sonorités rock. Espérons qu'elle sera conquérir un large public.


Avril Lavigne sort cette semaine son cinquième album éponyme faisant suite à "Goodbye Lullaby" paru en 2011. Malgré une très faible promotion en France, nous retrouvons déjà trois extraits dans cet album "Here's To Never Growing Up", " Rock n Roll" et "Let Me Go" feat. Chad Kroeger son mari. On peut noter un autre duo sur cet album celui avec Marylin Manson sur le titre "Bad Girl".

Avril Lavigne impose une nouvelle fois son style pop avec des sonorités rock se rapprochant de son premier album "Let Go" paru en 2002 . Deux jolie ballades comme "Give You What You Like" l'un des meilleurs titres de l'album et " Falling Fast" valent la curiosité des auditeurs qui ne seront pas déçus , surtout si le duo avec son mari sur "Let Me Go" vous a séduit.

Dès la première piste de l'album " Rock n Roll", la chanteuse montre que cet album sera plus énergique que son précédent qui était assez lent. On y retrouve toujours cet univers qui compose le répertoire discographique de la chanteuse et qui opère une nouvelle fois avec son côté "Ados" . Le titre le plus énergique de l'album est incontestablement son duo avec Marylin Manson "Bad Girl" , composé de guitares lourdes. Le morceau "Hello Kitty" est le seul titre différent du style de la chanteuse ou on y retrouve un côté un peu dubstep et qui pourrait être radiophoniqe bien qu'il ne s'agit pas du meilleur titre de l'album mais c'est bien connu que ce qui passe en radio n'est pas forcément le meilleur.

On constate que les morceaux choisis comme singles sont pour le moment de très bon choix on pourrait même proposer les titres "17" ou "Bitchin' Summer". L'album séduira à nouveau les fans de la chanteuse mais il vaut vraiment le coup de se faire découvrir par le plus grand nombre car Avril Lavigne est loin de décevoir succès ou non.

Retrouvrez les trois singles de l'albums "Here's To Never Growing Up", " Rock n Roll" et "Let Me Go" feat. Chad Kroeger




Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement