Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Barbra Streisand annule son concert à Bercy

9 Avril 2013 - 11:20

La crise aura-t-elle eu raison du concert de Barbra Streisand ? La chanteuse serait elle trop gourmande « tarifairement » parlant ? Dans tous les cas les fans français de la chanteuse ne pourront la voir cette année en France puisque son unique concert dans l’hexagone est annulé…


Barbra Streisand annule son concert à Bercy
Voilà plusieurs année que Barbra Streisand ne s’est pas produite chez nous, et il faudra encore patienter ! En effet l’unique concert que la star devait faire le 10 Juin prochain, au Palais Omnisports de Paris Bercy, vient d’être annulé, pour raisons invoquées assez étranges de changements de planning

Voici le communiqué de Live Nation

« Lundi 8 Avril – Paris, France : Barbra Streisand sera en Europe cet été avec son show spectaculaire pour quelques dates exclusives. Certaines dates sont déjà complètes comme Londres, Amsterdam ou Tel-Aviv.
Suite à un changement de planning, le concert de Barbra Streisand initialement prévu le Lundi 10 Juin à Paris a été annulé. La nouvelle vient d’être annoncée aujourd’hui par Live Nation et S2BN Entertainment. Les fans parisiens pourront bien entendu procéder au remboursement de leur ticket en s’adressant directement à leur revendeur, à partir du Mardi 9 Avril.

Il n'y aura pas d'autres changements d'itinéraire sur la tournée qui commence le Samedi 1er Juin à Londres, et continue comme suit:

Sam. 1 Juin Londres, Grande-Bretagne O2 Arena
Lun. 3 Juin Londres, Grande-Bretagne O2 Arena
Jeu. 6 Juin Amsterdam, Pays-Bas Ziggo Dome
Mer. 12 Juin Cologne, Allemagne Lanxess Arena
Sam. 15 Juin Berlin, Allemagne O2 World
Jeu. 20 Juin Tel Aviv, Israel Bloomfield Stadium

Pour plus d’informations sur la tournée veuillez-vous rendre sur: barbrastreisand.com

Live Nation »


Si le communiqué invoque un changement de planning, qui rappelons le, est établi des mois à l’avance pour éviter les annulations, le tarif des places est certainement à mettre en avant concernant ce changement de programme, puisqu’il fallait débourser entre 67,50 € et 551,50 € soit la moitié d’un SMIC, et en ces temps de crise, c’est presque honteux de pratiquer ce genre de prix…

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 11:10 Les Insus s'offrent un second Stade De France

Lundi 5 Décembre 2016 - 09:50 Placebo annonce des nouveaux concerts en France


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement