Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Bastille donne de la voix à Sophie Turner dans son nouveau clip "Oblivion"

31 Juillet 2014 - 08:00

Après de nombreux singles, Bastille dévoile le clip d'"Oblivion" en y invitant l'actrice Sophie Turner alias Sansa Stark de la série Game Of Thrones .


Bastille donne de la voix à Sophie Turner dans son nouveau clip "Oblivion"
Bastille propose déjà le huitième extrait de son premier album "Bad Blood". C'est la ballade "Oblivion" qui est choisie pour porté le projet du groupe anglophone succédant ainsi à "Flaws", "Overjoyed", "Laura Palmer", "Bad Blood" "Things We Lost in the Fire", "Pompeii" et "Of The Night". Un carton en Angleterre avec pas moins de 700 000 ventes pour ce premier opus. A noter que le groupe travaille déjà sur l'écriture d'un second album après une tournée mondiale.

Bastille propose la ballade "Oblivion" en y dévoilant le clip. Sous des notes de piano romantiques, le titre possède de nombreux ingrédients pour séduire. Dans la vidéo on y retrouve l’actrice Sophie Turner alias Sansa Stark de la série Game Of Thrones comme principale protagoniste.Tourné lors d'un spectacle de voitures, on y retrouve la jeune femme portant le même blouson cuir que le leader du groupe dans deux clips précédents. L'actrice est perdue, assistant à la scène en mimant la voix chantée elle par Dan Smith le chanteur du groupe.

Découvrez le clip d' "Oblivion"



Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 10:50 Flo Rida dévoile enfin son nouveau clip



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement