Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Bel-Mondo (Popstars) dévoile un clip !

6 Juin 2013 - 08:30

Si l'émission Popstars a chuté en terme d'audience cette semaine, le télé crochet a lui récupéré quelques perles qui se révélent déjà avoir un passé musicale, comme l'exemple de Bel-Mondo qui publie cette semaine un nouveau clip !


Bel-Mondo (Popstars) dévoile un clip !
C'est bien connu, un télé crochet comme Popstars est aussi là pour repêcher des talents qui n'ont pas été sélectionné sur une autre émission ou qui ont déjà fait parler d'eux que ce soit sur la toile, dans un groupe ou en radios. C'est par exemple le cas de Jean Baptiste, le fan de Mika qui a été recalé aux auditions de La Nouvelle Star 2013 ou encore de Bel-Mondo, qui est lui un artiste déjà confirmé, reprenant aux auditions Mario avec "Let me love you".

Avec déjà plusieurs singles à son actif notamment diffusés sur en radio comme par exemple "Vida Loca", "Lady", "Un beso" ou encore "OUPS" encore diffusé l'an passé, Bel-Mondo a déjà un vécu musicale en tant que performeur français. Déjà sur les réseaux sociaux, cet artiste retenu parmi les 40 candidats sélectionnés pour l'Atelier" pourrait faire grimper les audiences, ou du moins ne pas les faire encore chuter, puisque cette semaine, l'émission a connu une baisse conséquence sur une semaine avec une perte de 300 000 personnes. L'émission se retrouve à capter l'attention de 688 000 fidèles.

Ainsi, découvrez le nouveau single de Bel-Mondo "Muevelo' au travers du clip



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 09:40 Alan Walker dévoile son nouveau clip, "Alone"


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement