Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Beyonce : C’est Sexy Party pour son nouveau clip…(Vidéo)

27 Octobre 2011 - 10:56

Beyonce ne semble plus vouloir s’arrêter, puisque aujourd’hui la chanteuse nous offre son troisième clip en moins d’un mois. Aujourd’hui Beyonce nous invite à un show sexy autour de sa piscine…


Beyonce : C’est Sexy Party pour son nouveau clip…(Vidéo)
Voilà maintenant quatre mois que Beyonce est revenue dans les bacs avec son album 4. Un superbe opus reprenant les racines du R n’B, et mettant la chanteuse en valeur. Et pour la promotion de cet opus, Beyonce met vraiment le paquet, puisque depuis la sortie de l’album, elle nous a gratifié de cinq clips, et depuis ce matin d’un sixième.

Après l’étonnante prise de pouvoir dans Run The World (Girls), la mise en scène d’une marié dans Best Thing I Never Had, le très glamour et sensuel 1+1, le très 60’s et coloré Countdown, et le plus soft Love On Top, Beyonce nous offre un sixième clip ce matin et c’est très sexy qu’elle nous revient.

Et c’est le titre Party avec J.Cole que la chanteuse revient, pour un clip très sexy où Beyonce a décidé d’inviter son amie Kelly Rowland, sa sœur Solange Knowles pour une fête dans des tenues très spéciales…

Le clip de Party a été réalisé par Beyonce et malheureusement le résultat n’est pas à la hauteur des précédents…



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 09:40 Alan Walker dévoile son nouveau clip, "Alone"


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement