Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Beyoncé & JayZ : Un concert exceptionnel pour leur dernière date au Stade De France !

17 Septembre 2014 - 09:00

Et oui ! C'était l'un des gros évènements mondial de cette année 2014 ! Et ils l'ont fait ! Le couple si mythique Beyoncé et Jay-Z est venu enflammé le Stade De France les 12 et 13 Septembre pour deux concerts de fou ! ActuaNews.Fr ne pouvait pas passer à côté de cet évènement ! Retour sur ce show inoubliable !


Après une série de concerts réservés seulement au peuple des Etats-Unis, Beyoncé et Jay-Z avait réservé de la place dans leur emploi du temps pour nous offrir deux dates de leur "On The Run Tour" en Europe. Et comble de bonheur c'est le Stade de France qui a été choisi. C'est donc les 12 et 13 Septembre que les deux stars les plus influantes de la musique au monde ont posé leur valises pour nous concocter deux shows exceptionnels à l'image de celui du 13 Septembre auquel ActuaNews.Fr a pu assister.

C'est ainsi qu'en ce soir du 13 Septembre vers 20h le stade de france rempli au quasi complet se chauffe petit à petit sur du Katy Perry, Miguel ou Lady Gaga. Mais lorsqu'arrive 21h, l'ambiance est de plus en survoltée jusqu'au moment où tout le stade reprend le "Blurred Lines" de Robin Thicke.

Puis vient le moment tant attendu où les deux stars internationales arrivent sur leur tout premier duo datant de 2002 "Bonnie & Clyde" qui donne le ton et l'ambiance de cette soirée ! Une hystérie folle qui se renforce encore plus au moment du "Crazy In Love" ( qui pour moi arrive trop tôt dans cette setlist ) où la star assure la célèbre choré remise un peu au goût du jour.

On passe ensuite à l'énorme morceau "Flawless" où beaucoup de fans avaient mis pour l'occasion une chemise à carreau autour de la taille ou un T-Shirt floqué "Flawless". Le stade répète "Flawless" à mesure que la star le demande. Et puis la surprise du show, Nicki Minaj, arrive plongeant le stade dans l'euphorie au moment où la rappeuse assure son passage. Suite à ce moment, les deux stars continuent de se céder tour à tour la place sur scène pour interpréter tous leurs plus gros tubes ( Big Pimpin, Naugty Girl, Clique ou encore Baby Boy).

Mais l'un des gros temps forts sera sans conteste le "Drunk In Love" en plein milieu du show où dès les premières secondes du titre, tout le monde est debout et crie "LoOOOOOOOve" : un gros moment qui marquera ce show. Les deux artistes se rejoignent sur "Holy Grail" où Beyoncé reprend à merveille les passages de Timberlake ( personnellement je deviens fou à ce moment là ^^ ).

Le sexy "Partition" ne connait pas, comme la veille, de problèmes techniques et tout est parfaitement en place ( chaise, danseuses ... ) et bien sûr le "Single Ladies" fait danser tout le stade.

Le dernier temps fort du show restera le final où le couple mythique mêle les magnifiques "Forever Young" et "Halo" pour un final rempli d'émotion au milieu du public. Puis le show se termine sur les propos de chacune des deux stars se renouvelant leur bonheur de partager la scène et leur amour.

Pendant plus de 2h45 de show que l'on ne voit pas passer, les deux artistes ont su maintenir les fans en super forme sans aucun temps mort dans une ambiance de folie rempli de tubes et d'émotions. Un show inoubliable où, avis aux détracteurs, le playback n'a pas ses droits !


Et pour glisser une petite info : une rumeur prédirait un projet commun entre les deux artistes ; je dis oui !







Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement