Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Britney Spears : En route pour un flop à Las Vegas

25 Septembre 2013 - 09:30

Alors qu’elle vient de publier son nouveau single qui fait sensation, Britney Spears n’a pas vraiment le sourire avec ses shows à Las Vegas et cela pourrait tourner au cauchemar. ActuaNews.fr vous dit tout…


Britney Spears : En route pour un flop à Las Vegas
Avec « Work Bitch », Britney Spears a fait sensation pour son grand retour musical. Un retour très attendu après le succès de son dernier album « Femme Fatale », qui débouchera sur la sortie le 3 Décembre prochain de son nouvel opus sur lequel a notamment travaillé Will.I.Am (et on peut craindre le pire).

En plus d’un nouveau single, la chanteuse a décidé de faire son comeback scénique avec une résidence de deux ans à Las Vegas, dont les places sont en vente depuis vendredi dernier et qui commenceront dès le 27 Décembre prochain. Alors que nous pensions voir un raz de marée sur les demandes, c’est le flop total.

En effet, sur 16 concerts déjà en vente, seulement 3 shows sont aujourd’hui complets, le reste n’attirant que peu les fans, qui il faut l’avouer devront débourser beaucoup d’argent pour voir la star sur scène. Alors qu’il y a quelques années ses shows affichaient Sold Out en quelques secondes Brit Brit connait quelques difficultés pour son grand retour.

Le contrat de 30 millions d’euros pour la résidence à Las Vegas, et le battage médiatique autour de Britney Spears était il un pari trop dangereux ? Reponse dans quelques semaines

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 11:10 Les Insus s'offrent un second Stade De France



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement