Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Carly Rae Jepsen : Un Kiss qui vaut de l’or

11 Mars 2013 - 10:09

Un an après la sortie de son tube « Call Me Maybe », Carly Rae Jepsen n’a pas su faire aussi bien, mais le succès est toujours au rendez vous notamment en France…


Carly Rae Jepsen : Un Kiss qui vaut de l’or
Le succès de Carly Rae Jepsen n'est plus à démonter. Après le carton de « Call Me Maybe », la demoiselle a su enchainer avec « Good Time », pour une nouvelle réussite, puis l'arrivée dans les bacs de l’album « Kiss » a su ravir les fans du monde entier, mais ce serait oublier, qu'un des singles est passé complètement à la trappe.

Comme nous vous le révélions au printemps, après « Call Me Maybe », la demoiselle devait porter son projet avec le single « Curiosity ». Finalement face au succès du premier single, et l'arrivée de « Good Time », « Curiosity » fut abandonné. Pourtant un clip a été tourné en Juin avec une programmation de diffusion en Juillet. il aura fallu attendre Novembre pour découvrir le clip.



Carly Rae Jepsen : Un Kiss qui vaut de l’or
Malgrè cela son album « Kiss », sorti en Septembre, n’a que peu suscité l’engouement en France tout comme le single éponyme. Pour tenter de convaincre le public et retrouver le succès, Carly a donc opté pour le titre « Tonight I'm Getting Over You », dont nous vous révélions le clip il y a peu.

Six mois après la sortie de son opus, Carly Rae Jepsen voit son second opus de se parer d’or en France, une belle réussite qui n’était pas gagné d’avance

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 09:20 L.E.J publie un EP de Noel

Mardi 6 Décembre 2016 - 11:00 Eddy Mitchell prépare un album de duos



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement