Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Cascada nous emmène dans une session acoustique

6 Décembre 2013 - 08:10

Cascada nous dévoile un album inédit composé de reprises de son répertoire en acoustique. Un très bon moment en perspective en rédécouvrant certains titres sous un autre jour.


Cascada nous emmène dans une session acoustique
Le groupe Cascada sort un nouvel album composé de titres en acoustique ou nous redécouvrons tubes ou non des chansons très bien revisitées de leur répertoire. La voix de Nathalie est agréable à écouter dans l'ensemble. Le plaisir est de découvrir certains inédits comme le titre "74-75" en duo avec The Connells ou comme "You" en duo avec Robin Stjernberg ( chanteur initial de la chanson) candidat de l'Eurovision 2013.

Les titres qu'on redécouvre complètement sont : "Why you had to leave", "Golden train" (jamais inclu sur un album), "Hold your hands up" et "Ready for love". Le seul défaut pour cet album est que la version physique est très rare et n'éxiste qu'en Allemagne via le site Amazon.de ( mais ne peut être envoyé vers d'autres pays). Les amateurs de CD physiques seront déçues en effet mais il reste le téléchargement légal pour se le procurer.

En conclusion les fans de Cascada passeront un agréable moment avec cet album qui explore leur discographie sous un nouveau jour. Nous vous le recommandons fortement.

Redécouvrez le duo avec Robin Stjernberg sur le titre "You"


Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement