Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Christophe Maé, Emmanuel Moire, Calogero, Indila...réunis pour le concert VIP spécial anniversaire de RFM (photos)

20 Juin 2014 - 09:40

Pour fêter son 33ème anniversaire, RFM a choisi la scène des Folies Bergère pour accueillir 11 artistes prestigieux. Retour sur cette soirée où l'équipe d'Actuanews.fr était présente.


Pour la 2ème année consécutive, RFM a décidé de fêter en grande pompe et de la plus belle des manières son anniversaire le lundi 16 juin 2014. Ainsi, sous les yeux des nombreux auditeurs qui avaient gagné leurs places à l'antenne, cette soirée exceptionnelle, retransmise en direct à la radio et sur internet, a été présentée par les animateurs phares de la station, Bruno Roblès et Sophie Coste.

Pendant plus de 2h30 Texas, Birdy, Indila, Emmanuel Moire, Gérald De Palmas, Julien Doré et bien d'autres se sont succédés sur scène pour y interpréter leurs singles du moment mais aussi pour certains leurs plus grands tubes. On notera les excellentes prestations de Pascal Obispo qui, après effectué son tour de chant et obtenu une standing ovation, est revenu à la demande des spectateurs pour interpréter « Lucie », et également de Christophe Maé qui n'a pas hésité à descendre dans le public pour chanter. Le seul bémol de la soirée revient à Yannick Noah et son playback sur ses deux titres «On court » et « Nul part où aller ». Invité surprise de la soirée, Calogero a conclut le concert en reprenant son dernier titre « Un jour au mauvais endroit » mais aussi « Face à la mer » et qui a réussi à faire mettre debout tout le public.

Pour ceux qui aurait raté cette magnifique soirée, et avant qu'elle ne soit diffusée en août sur D8, Actuanews.fr vous propose dès maintenant de découvrir quelques images.

Crédit Photo: Emilie Nowicki


Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement