Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Christophe Willem : Tel un ange musical…(Live Report)

9 Décembre 2011 - 13:01

Christophe Willem avait donné rendez hier soir au CentQuatre à Paris pour un Showcase privé relayé via le net par SFR, un concert que nous vous présentions il y a quelques jours et que nous n’aurions pas manqué…


Christophe Willem : Tel un ange musical…(Live Report)
Mais quel talent en live ce Christophe Willem ! Nous ne voyons pas comment commencer ce Live Report autrement, tant le chanteur a su nous enchanter lors de son Showcase privé hier soir au CentQuatre à Paris.

En effet pour la sortie de son album Prismophonic, Christophe Willem avait convié ses fans pour un show privé relayé par internet grâce à SFR. Un mini concert où le son avait autant d’importance que la lumière et où le nom de l’album a pris tout son sens. Durant un set de 7 chansons, Christophe a enchainé ses nouveaux titres avec brio. Une facilité déconcertante pour un live de folie que seul Christophe peut faire en France.

Dans un décor immaculé, avec des pyramides et des cubes maquillés de lumières, Christophe Willem est apparu en toute simplicité, tel un ange, il a su d’entrée mener ses fans au Paradis avec son titre Falling, pour enchainer par la suite avec ce qui sera l’un des tubes de l’album Ennemies In Love, et le fameux Si mes larmes tombent, dans une version Live encore plus fort et encore plus prenante.

Lors de ce show privé, le chanteur avait convié l’une de ses amies qui a fortement contribué à l’élaboration de cet album, la divine Zaho qui prépare actuellement son retour, pour leur duo magique Indélébile, où Christophe montre une fois encore qu’il peut aisément passer d’un style à un autre et être aussi bien à l’aise dans le Rn’B comme dans la Pop.
Là où ce fut encore plus déconcertant, c’est quand l’artiste a repris le premier single de Prismophonic, le fameux titre Cool, où Christophe a habilement jonglé avec les aigues et les grâves, jusqu’à nous en faire frissonner de plaisir.

Une fois encore Christophe Willem a su nous mettre l’eau à la bouche, avec ce qu’il a appelé un « petit avant-goût » de la prochaine tournée qui devrait débuter au printemps prochain. Une tournée qui s’annonce bouillante, festive, et qu’il ne faudra pas manquer.

Saluons également le travail de Sarah DeCourcy. C’est à elle que nous devons les arrangements musicaux de l’album, et qui a su faire des merveilles pour donner une tout autre dimension à Prismophonic en Live…



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 12:20 Justin Bieber en concert unique à Lille en 2017




1.Posté par Rimbod le 09/12/2011 14:18 (depuis mobile)
Merci beaucoup pour cet article , il résume parfaitement notre ressenti !! J\'ai trouvé que c\'était le meilleur showcase qu\'il est fait !!! Et ce garçon à une voix incroyable et un potentiel énorme !!! Bravo Christophe et vite la tournée !

2.Posté par Rimbod le 09/12/2011 14:18 (depuis mobile)
Merci beaucoup pour cet article , il résume parfaitement notre ressenti !! J\\''ai trouvé que c\\''était le meilleur showcase qu\\''il est fait !!! Et ce garçon à une voix incroyable et un potentiel énorme !!! Bravo Christophe et vite la tournée !

3.Posté par Mandy Herrot le 10/12/2011 02:49
Facebook
Ce showcase nous a donné ce que va être cette tournée tant attendue ! Lorsque Christophe tel un ange est apparu sur mon écran, waouhhh le choc tellement beau, tellement talentueux, tellement tout !Je trouve qu'il n'y a pas assez d'"adjectifs pour exprimer la beauté de cet artiste tant extérieure qu'intérieure! Cette facilité qu'il a pour passer d'"un style à un autre, tous les costumes musicaux lui vont à merveille et c'est cela que l'on appelle LE TALENT ! Depuis 6 années que je suis Christophe la surprise est là à chaque album ! Vivement la tournée qui va être grandiose car Christophe ne me décevra jamais !
Merci pour ce bel article sur Christophe !

4.Posté par Michelealthea le 10/12/2011 05:16 (depuis mobile)
Incroyable article pour un incroyable Artiste.Christophe est bien l Ange qui nous apparait en début de concert !! Il prenait déjà toute la lumière,mais avec ces jeux de couleurs c est grandiose,la musique venant s unir amoureusement sur la scène ... Merci Christophe avec Toi la perfection est de ce monde ;-) Tournée ! C est un mot que j attend fébrilement

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Musique | Vidéo | L'équipe ActuaNews.fr | Concours | Interview | Partenaires | Not Bed TV | Recrutement | Télévision | People | Ciné | Spectacle | Radio | classement | Classement | infolites





















Plus de likes gratuitement