Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Christophe Willem : Un nouvel album et une nouvelle tournée évènement !

20 Septembre 2014 - 08:40

Ce Jeudi 18 Septembre, Christophe Willem a enfin fait son retour tant attendu après près de 3 ans d'absence ! Un retour avec un nouveau single donc annonçant plein de belles choses pour les mois à venir. ActuaNews.Fr vous dit tout !


On l'attendait tous avec impatience et il l'a fait ! Christophe Willem est enfin de retour depuis deux petits jours avec un tout nouveau single "Le Chagrin". Et ce que l'on peut dire c'est que le public est au rendez-vous !

Et oui ! Trois ans d'absence : le public avait envie de ré-entendre celui qui a été surnommé "La Tortue" par Marianne James à tel point que son tout nouveau single a fait son arrivée directement numéro 1 au Top Itunes Variété française et jusqu'à la 3ème place du Top Itunes général. Un succès amplement mérité tant la qualité du single n'est pas à démontrer : un mélange d'émotion et de simplicité le tout avec une musique aérienne, un cocktail parfait !

Ce nouveau single annonce donc enfin une nouvelle aventure pour le chanteur de "Si mes larmes tombent" ! Depuis quelques jours, le chanteur opère une promo marathonnienne en assurant énormément de plateau radio et d'interview. C'est ainsi que l'on a pu en apprendre davantage sur la suite des évènements.

Selon nos dernières informations, le 4ème album de Christophe devrait voir le jour dans les bacs le 1er Décembre et s'appellerait "Parait-il", un album dans lequel on retrouvera la plume de Carla Bruni mais pourquoi pas aussi celles de Zazie et de Jean-Jacques Goldman. Pour son retour, il a voulu revenir avec une ballade pour aller à l'encontre des attentes, les précédents leads singles ayant été des Up ( Berlin, Cool ).

Bien entendu, c'est sur scène que Christophe Willem se fera le plaisir de défendre ce nouvel opus. C'est une tournée en trois étapes, selon les dires du chanteur, qui se prépare : une première partie à partir de Janvier 2015 où l'on pourra le retrouver dans des endroits particuliers ( il a pris l'exemple du Mont Saint Michel ), une partie estivale dans les festivals et puis une troisième partie à la rentrée plus classique sur scène avec ses musiciens.

Chez ActuaNews on a hate d'écouter cet album, et d'entendre "Le Chagrin" sur scène. Pour le plaisir on se le réécoute !



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 11:30 Nekfeu dévoile Cyborg un album surprise


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement