Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Christophe Willem dévoile son nouveau single…

3 Octobre 2012 - 12:30

Presque un an après la sortie de son superbe album, et alors qu’il va prochainement retrouver ses fans sur les routes, c’est sur les ondes que Christophe Willem va se faire entendre avec le lancement de son nouveau single, et c’est à découvrir immédiatement…


Christophe Willem dévoile son nouveau single…
DECEPTION ! HONTE ! Voilà les sentiments qui ressortent de Starlite, dernier single en date de Christophe Willem, extrait de l’album Prismophonic, sorti en Novembre dernier. Déception et honte, non pas contre l’Artiste, bien entendu, mais ce qui s’apparentait au gros tube de l’album, n’a pas été soutenu, que ce soit par les radios, comme par les télévisions, alors, que le clip était vraiment différent de ce que nous avons pu voir jusque là, mais voilà, la page se tourne aujourd’hui, et Christophe a encore de la ressource…

Ainsi, après avoir exploité les titres Cool, Si Mes Larmes Tombent, et presque dans l’anonymat général, Starlite, Christophe Willem, mettra prochainement sur les ondes le titre L’amour me gagne, un très bon titre à découvrir immédiatement



Alors qu’il en a été question durant tout le temps de l’enregistrement de Prismophonic, Christophe Willem annonce qu’il n’a pas renoncé à l’arrivée dans les bacs de son album en anglais, qui se nommera Starlite, et qui arrivera dans toute l’Europe. Un album que le Français défendra dans plusieurs grandes capitales dès 2013…

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:20 Izarry nous dévoile un superbe duo avec Slimane




1.Posté par Fab le 03/10/2012 12:54
Tout à fait, Starlite aurait pu devenir culte. Voir même un tube de l'été.
Les radios et les TV se sont mis des œillères :-/
Espérons que l'édition anglaise le révèle à l'étranger..

2.Posté par detr le 03/10/2012 17:26
oui c'est bien vrai tout ça
qq a dit que les Français avaient de la merde dans les oreilles en matière musicale, mais à qui la faute ...... écoutez les titres des artistes français diffusés par certaines grandes radios françaises ( aller je balance NRJ pour ne pas la nommer..... ) et on comprend..
les français ont de la merde dans les oreilles car les radios NRJ la première diffusent de la merde.
En attendant C Willem continue sa carrière musicale avec beaucoup de talent sans se laisser corrompre par le dictat de ces chaines musicales, merci à lui.

3.Posté par rosalie le 04/10/2012 08:08
le clip de starlite génial,décalé,comment les radios et télé passent a coté,je comprend pas,on en demande mais rien ,heureusement christophe continue avec le talent que l'on connait,avec l'amour me gagne allez bougez vous!!!!!!!!!

4.Posté par josseline montagné le 04/10/2012 17:37
hélas,je suis très pessimiste pour cette chanson j'ai du mal à voir son succès courage bises mamie jo

5.Posté par Nathalie A le 04/10/2012 19:35
Bonjour, merci de soutenir Christophe WILLEM;. Il ne mérite pas le traitement que lui font NRJ et Cie (que je boycotte purement et simplement) excepté FG DJ radio (j'aime) qui le diffuse sans jouer "radio nostalgie" + Jazz radio et radio Nova. Je ne suis pas vraiment étonné du non succès de STARLITE. Au fond de moi je m'y attendais un peu. Pour L'AMOUR ME GAGNE j'espère le contraire, ça devrait bien marcher en boîte branchée.FG DJ radio le diffusera sans aucun doute avec un tel son et interprétation, c'est prenant, envoûtant... ça ne devrait pas laisser indifférent. C'est classe !
Encore merci pour votre soutien, Mr BERTIN.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Musique | Vidéo | L'équipe ActuaNews.fr | Concours | Interview | Partenaires | Not Bed TV | Recrutement | Télévision | People | Ciné | Spectacle | Radio | classement | Classement | infolites





















Plus de likes gratuitement