Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Collectif Métissé de retour avec le single « Ces soirées-là » !

22 Mars 2014 - 09:20

Le groupe mythique des années 2000 a décidé de changer les codes et s’apprête à revenir avec un nouvel album événement pour nous faire à nouveau danser tout l’été. Pour bien démarrer cette exploitation, Collectif Métissé sortira le single « Ces soirées-là » ! ActuaNews.fr vous en dit bien plus !


Collectif Métissé de retour avec le single « Ces soirées-là » !
Vous pensiez que le Collectif Métissé faisait une pause ? Et bien vous aviez raison ! En effet, le groupe emblématique des années 2000 et 2010 planche sur un nouvel album aux couleurs estivales et totalement différent de ce qu’il a pu sortir jusqu’à aujourd’hui.

Collectif Métissé, c’est un groupe composé de 8 artistes aux origines parfois opposées qui aiment voir danser un public. Ce dernier se souviendra encore longtemps des titres « Laisse toi aller bébé » ou encore « Mademoiselle ». Jusqu’à maintenant, le collectif s’était essayé à reprendre des classiques de la chanson française comme du Claude François sur « Destination Rio ». Ayant eu un bon impact, le groupe tente de sortir un album de 19 titres pour faire la fête entièrement composé de reprises de tubes de l’été. Bien sûr, ils seront remis au goût du jour, à la sauce Collectif Métissé comme on aime si bien.

Ces 19 reprises seront livrées à travers un album concept appelé « Destination Fiesta » qui sortira dans les bacs le 16 juin prochain (pochette ci-dessous). Pour commencer en beauté son exploitation, Collectif Métissé décidera d’envoyer prochainement le single « Ces soirées-là », une reprise du tube, pas si vieux que ça (2000), de Yannick.

ActuaNews.fr vous donne donc rendez-vous très vite pour écouter cette reprise qui va nous faire danser tout le printemps !



Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement