Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Collectif Métissé déjà disque d'or avec "Destination Fiesta" !

11 Juillet 2014 - 08:50

De retour dans les bacs depuis quelques jours avec l'album événement "Destination Fiesta", Collectif Métissé se félicité d'avoir déjà atteint le seuil des 50 000 ventes en seulement 3 semaines. Un rassemblement de tubes qui à l'air de plaire au public !


Collectif Métissé avait prévenu, ils ne sont pas là pour rigoler avec leur nouvel album "Destina Fiesta" dans les bacs depuis seulement 3 semaines maintenant. Les compteurs viennent de tomber et le seuil des 50 000 albums vendus vient d'être dépassé, un exploit pour le groupe qui avait connu quelques défaillances avec ses précédents essais.

Soutenu pour TF1 avec un partenariat exceptionnel pour décrocher son tube de l'été grâce à sa reprise de "Hey baby;, Collectif Métissé a pour le moment fait un sans faute, d'autant que l'été ne fait que commencer et que le public français réclame toujours et encore des albums de reprises de ce type. En effet, "Destination Fiesta" est un coffret de 19 titres, 19 reprises des tubes de l'été qui ont marqué toute une génération, à commencer par "Tomber la chemise", "Saga Africa" ou encore le cultissime "Macarena". Un album tout public que se voit déjà devenir disque d'or, alors que la promotion bat son plein. Nous retrouverons par exemple SOMA, membre du groupe Collectif Métissé, samedi dans l'émission "Fort Boyard" tandis que le groupe entier est à retrouver tout l'été en tournée à travers toute la France.



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 11:30 Nekfeu dévoile Cyborg un album surprise


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement