Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Concert et single au programme d'Anthony Bey

9 Novembre 2015 - 09:20

Véritable star du web c'est bien au delà que le talent d'Anthony Bey doit briller, et c'est vers la scène qu'il se dirige avec des concerts à découvrir sur ActuaNews.fr


Son nom ne vous est peut être pas inconnu puisque le jeune Anthony Bey, chanteur originaire de la région Parisienne, cumule déjà près d’1 million de vues sur sa chaîne YouTube, et fédère une base fan de 50.000 personnes au cumul sur ses différents réseaux sociaux.

Actuellement en promotion de son nouveau single « Pour un autre » (en Featuring avec le rappeur Zifou) ce jeune phénomène du web qui ne cesse d'élargir son public au fil des jours vient d'annoncer son premier concert en tête d'affiche dans une ville qui lui est chère : LYON.

En effet, Anthony est sous contrat depuis le début de l'année 2014 avec le label Lyonnais : Jess Mc Lane productions. Cette date en terrain connu sonne donc comme une évidence pour l'artiste Pop Urbain, puisqu'il jouera dans la ville de ses producteurs, de ses équipes artistiques (Fux Prod au son / Jeff Loch à la vidéo) et de ses premières expériences professionnelles en tant que chanteur.

Le concert aura lieu à Bron dans les locaux de la MJC Louis Aragon sur la scène du Jack Jack, salle qu'Anthony connait bien puisqu'il y foulait déjà les planches en novembre 2014 lorsqu'il s'y est produit pour la première partie de Romain Ughetto dont il était le tour support sur l'ensemble de la tournée.

Cette fois-ci, c'est donc un nouveau défi que l'équipe de Jess Mc Lane Productions et Anthony Bey se lancent : un premier Show en son nom propre, comme une suite logique après le gros buzz estival de ce talentueux chanteur.

Pour cette première scène en solo, Anthony sera accompagné par son équipe de musiciens professionnels et danseurs pour présenter les titres qui ont fait le succès de l'artiste jusqu'à aujourd'hui, ainsi que plusieurs chansons inédites extraites de son futur album.

Afin de compléter ce séduisant événement, la production fait également appel à de jeunes talents puisque les So Unikid (groupe de danse finaliste de « La France a un Incroyable Talent 2013») viendront mettre le feu à la scène.

Les chanteurs Lucss, Nicolas Olso, Blam's et Loïc Douki viendront également s'ajouter à la programmation de cette soirée placée sous le signe de la découverte et des nouveaux talents. Un événement à ne pas manquer !

D'autre part, Anthony Bey sera également en concert le mardi 10 novembre à PARIS sur la scène de la Boule Noire pour assurer la première partie d'Alex G, célèbre YouTubeuse américaine collectionnant les millions de vues sur chacun de ses covers.




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 11:10 Michel Sardou annonce son retour sur scène



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement