Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Dania Gio annonce un premier concert parisien

28 Novembre 2013 - 08:00

Alors qu’elle vient tout juste de dévoiler son premier album la divine Dania Gio a décidé de faire parler son talent sur scène, avec un premier concert parisien. ActuaNews.fr vous en dit plus…


Dania Gio annonce un premier concert parisien
Un parcours hors du commun, une voix sensationnelle, et un charme fou, Dania Gio s’est forgée tout au long de sa vie un superbe univers qu’elle compte bien dévoiler au plus grand nombre. Après avoir prêté sa voix pour divers génériques dont notamment celui du film Disney Tarzan 2, ou bien encore pour un duo avec Iveryse, c’est avec ses propres chansons qu’elle débarque sur le devant de la scène médiatique, mais pas seulement.

Aujourd’hui Dania Gio défend son propre univers qui s’est traduit pas la sortie ce lundi de son premier album baptisé « Face à Face ». Un projet fort, qui allie la puissance d’un univers à la fois pop et rock, à la force de textes non pas seulement interprétés par la chanteuse mais vraiment vécus, et qui vous touche au plus profond à l’image du nouveau single « Face à Face » de « Ma Vie En Eclat », d’« Autour De Moi » ou bien encore « Le Dernier Mot » unique titre écrit par Dania sur l’album.

Des titres que la chanteuse produite sur My Major Company, et qui s’annonce comme la référence de demain, chantera très certainement le 21 Décembre sur la scène du Divan Du Monde pour un concert multi-artistes avec Lena Luce et Germain. Un rendez vous à ne pas manquer.




Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 09:30 Loïc Nottet annonce un concert en France

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:10 Le Printemps de Bourges dévoile ses premiers noms


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement