Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


David Carreira dévoile son 1er single en France avec Dry !

14 Octobre 2013 - 08:40

Afin d’élargir son public, David Carreira a décidé de commencer par le territoire français pour s’y faire un nom. Très peu connu, le jeune chanteur s’entoure d’une belle équipe pour travailler et nous offrir « Obrigado La Famille », son premier single français ! Découvrez un extrait de ce titre sur Actuanews.fr !


David Carreira dévoile son 1er single en France avec Dry  !
Son nom vous ne vous dit peut-être rien, mais David Carreira s’apprête à faire une longue carrière en France, comme elle l’est dans son pays, le Portugal. Ce hitmaker ambulant collectionne les tubes depuis 2011 à l’image de « Tonight ». Il a ensuite publié son premier album, un succès, N°1 et l’obtention d’un disque de platine.

Des titres et des trophées déjà en poche, « le petit Prince de Lisbonne », comme il est si bien appelé, a demandé de l’aide à un artiste en vogue, Dry. Ensemble et avec une équipe de folie où l’on retrouve par exemple Gary Fico, David Carreira et le rappeur sortiront prochainement « Obridago la Famille », une forme de clin d’œil à ce pays qui sait recevoir. S'il s'entoure bien pour la France, pour l'international, c'est prochainement avec Snoop Dogg que nous le retrouverons pour un duo déjà très alléchant

En attendant cette sortie, écoutez plutôt le teaser du premier single français de David Carreira « Obrigado la Famille » !



Dans la même rubrique :
< >



1.Posté par Chloé le 14/10/2013 19:16
On a hâte !!! =)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement