Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


David Guetta enflamme les arènes de Nîmes

18 Août 2014 - 09:00

Le plus renommé des DJ français David Guetta a fait escale au coeur de l'été en France et plus précisément à Nîmes pour nous présenter son nouveau show que nous ne pouvions pas râter...


David Guetta enflamme les arènes de Nîmes
Pour ses quelques dates de tournée française, David Guetta s'est arrêté aux arènes de Nîmes ce vendredi 8 août afin de nous livrer son show et faire danser le lieu mythique. Un rendez vous important pour les amoureux du monde de l'électro, mais surtout pour les fans du DJ qui malheureusement se fait de plus en plus rare dans l'hexagone, peut être à cause d'une mauvaise réputation lancée surtout par des personnes jalouses de sa réussite.

Vers 20h la soirée commença avec DJ Faul en première partie. Les deux DJs n'ont pas su s'imposer et ont offert une première partie peu convaincante. Finalement la star tant attendue est apparue sur une scène très haute avec énormément d'équipements et notamment de nombreux rayons lasers, offrant un spectacle très pyrotechnique. Tout ça bercé par un public Nîmois plus que déchaîné.

Le public sautait dans tout les sens dès les premières chansons de David qui sont composés que de tubes. Les spectateurs restèrent mains levées face au set impeccable du DJ français pendant près de deux heures. Le public attendait de David Guetta de découvrir des titres inédits issus de son prochain album, il n'y en a pas eu mais une surprise de taille traînait non loin de là en coulisses. La surprise n'était d'autre qu'un guest , Martin Garrix , venu tout droit d'Ibiza avec David ou les deux DJs ont mixés la veille. Une grande complicité unissait les deux artistes qui ont réussis à faire trembler les arènes de Nîmes. Après quelques titres le jeune Dj retournait en backstage laissant à nouveau la lumière à la star de la soirée.

Revisitant d'anciens tubes tels que "Love Don't Let Me Go" ou "Love Is Gone" ou des plus récents comme "Blast Off" l'ambiance était à la fête. Même les gradins ont dansé toute la soirée devant ce spectacle digne d'une star américaine ou David Guetta montre qu'il est vraiment le patron des DJs. Chantant,dansant et sautant le public était en transe afin de célébrer la vie durant deux heures inoubliables.

Voyant le show l'année dernière à Nancy, nous pouvons vous assurez que l'évolution niveau technique est poussée beaucoup plus loin et nous n'avons aucun doute sur le fait que la même chose se produira sur sa musique et son futur album à venir. Toujours plus loin et la barre toujours plus haute face à une grande humilité, David Guetta impose le respect.

Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement