Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


David Guetta roi du Zénith de Nancy

1 Juillet 2013 - 08:30

Très attendue depuis l'annonce de sa date de concert dans l'Est, David Guetta a fait régner le son d'Ibiza à l’amphithéâtre du Zénith de Nancy.


David Guetta roi du Zénith de Nancy
Son passage était attendu pour cette unique date dans l'Est de la France, le DJ David Guetta à régné en maître sur l’amphithéâtre du Zénith de Nancy samedi soir. Cette unique date du Nord-Est à rassemblé 12.000 fans.Une foule venue de l'Est et du Nord de la France qui a commencée à pointer le bout de son nez en début d'après-midi. Le public composé de beaucoup de jeunes accompagnés de leurs parents,ainsi que de jeunes venues entre amis étaient majoritairement présents.

Certains parents n'ont pas hésité à accompagner leurs ados dans un amphithéâtre chauffé par Daddy’s Groove. Le duo a assuré une première partie électro composé d'une bonne setlist. Il s'agissait de leurs première date en France après celle de Grenoble la veille.

A vingt-deux heures David Guetta arrive sous un accueil chaleureux et l'ambiance se met rapidement en place. Le show fût vraiment énorme et un air d'Ibiza régnait sur Nancy. Le DJ a lancé son nouveau single « Play Hard » en guise d'ouverture. Formule réussie car le zénith était très rapidement debout. Les mains se sont levées et les 12 000 clubbers présents ont vibrés sous la setlist parfaite de leurs DJ préféré. Effets spéciaux garantis avec des jeux de lumières coriaces, une pyrotechnie maîtrisée et des confettis tombés en masse dans la foule. David Guetta a enchaîné ses plus grands succès, de « When takes over » à « Titanium ». Il a pas hésité à rappeler les Daddy's Groove pour nous présenter en excusivité un de ses futur morceaux. Les platines ont chauffés toute la soirée sous les doigts du DJ qui transforme tout en or. Le public Nancéien a vibré ,sauté et dansé sur la musique du DJ pendant un peu plus de deux heures.

David Guetta s'est montré proche et généreux avec le public en faisant également monter sur scène avec lui un petit garçon de sept ans. De la bonne humeur et beaucoup de plaisir était au rendez-vous comme à chaque fois.

Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement