Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


David Guetta va enflammer l'été avec son nouveau titre "Blast Off" (coup de cœur)

29 Mai 2014 - 09:30

Après avoir dévoilé ces derniers singles sous son label JackBack Records, David Guetta poursuit cette précieuse liste en y ajoutant le très prometteur "Blast Off" feat Kaz James.


David Guetta va enflammer l'été avec son nouveau titre "Blast Off" (coup de cœur)
Alors que nous pouvions nous y attendre, David Guetta nous dévoile un nouveau titre issu de son label JackBack Records pour enflammer notre été. Le titre "Smash this party" qui circulait comme démo est finalement renommé "Blast Off"et est un feat avec Kaz James. Ce titre n'était pas destiné à sortir mais vu son succès dans la setlist du DJ sur ces dernières dates , le choix était une évidence. Lorsque nous avions découvert le titre "Smash this party", le coup de cœur était immédiat et donc nous sommes aux anges que David nous dévoile enfin ce titre avec une sortie commerciale. Le fusion de la rock et de l'EDM est parfaite.

David Guetta s'uni ici avec Kaz James, un DJ chanteur australien très talentueux qui pourrait désormais se faire connaître du public français. C'est ce que nous lui souhaitons. Par ailleurs David Guetta prépare son sixième album pour fin d'année et nous sommes plus qu'impatient de son retour surtout après écouté des titres comme "Bad" ou "Blast Off"

Découvrez un extrait de "Blast Off" feat Kaz James



Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 09:40 Julien Doré dévoile son nouveau single



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement