Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Découvrez « Please » de Bethany Joy Lenz (Les Frères Scott)

29 Août 2013 - 08:40

Actrice confirmée mais chanteuse de talent, ce n’est pas son rôle d’Haley dans la série Les Frères Scott qui lui a fait oublier son amour de la musique. Et après une belle aventure en duo, Bethany Joy Lenz nous revient avec un projet solo de qualité !


Découvrez « Please » de Bethany Joy Lenz (Les Frères Scott)
Plus connue pour sa carrière d’actrice que de chanteuse, Bethany Joy Lenz est pourtant une artiste confirmée depuis de nombreuses années déjà. Il est clair que ses 9 saisons au sein de la série Les Frères Scott ont marqué les esprits, elle a interprété avec brio le personnage d’Haley James Scott. Et si depuis la fin de la série elle continue sa carrière d’actrice avec des rôles dans Men At Work ou encore Dexter, elle n’en oublie pas la musique. Ses premiers pas dans le monde musical remontent à l’année 2000 tout de même, elle a notamment fait partie du duo américain folk Everly avec son amie Amber Sweeney. Le duo féminin s’est récemment séparé, Bethany recommence donc ses projets solos et c’est avec « Your Woman », album attendu pour la fin de l’année, que la chanteuse compte continuer son petit bonhomme de chemin.

Elle nous revient donc aujourd’hui avec « Please », premier extrait de cet opus, disponible en téléchargement légal sur i-Tunes. Pour l’occasion, l’artiste se fait appeler Bette, peut-être un moyen de tourner la page et de montrer qu’elle revient pour une nouvelle aventure sur le devant de la scène musicale. Et à 32 ans elle n’a rien perdu de son talent, une ballade de qualité tout en douceur, aux sonorités jazzy et folk avec son timbre de voix si reconnaissable. Une gourmandise à consommer sans modération.




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 09:40 Julien Doré dévoile son nouveau single



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement