Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Découvrez "Rave" du DJ Tom Berli

28 Avril 2014 - 08:10

Nous avons l'habitude de vous faire découvrir l'actualité de nombreux artistes mais aussi d'en découvrir. Nous souhaitons vous faire découvrir le DJ Tom Berli.


Découvrez "Rave" du DJ Tom Berli
Tom Berli est un jeune DJ de 18 ans d'origine Portugaise et passionné de musique électronique. Vivant près de Montpellier, il est DJ/Producteur/ Remixeur depuis 2012 mais n'exerce pas son métier au niveau professionnel et n'ayant jamais mixé en club. Très inspiré par la musique électronique suédoise, il travaille beaucoup des mélodies en y ajoutant des sons électro. Il produit de la house,dance et transe par passion et plaisir de partager ses compositions via les réseaux sociaux notamment et souhaite devenir professionnel par ses remix ou productions. A noter qu'il recherche également des chanteurs/euses en vue de collaborations pour ses prochains titres.

Réalisant seul ces morceaux et vu son jeune âge, Tom Berli nous as plus de suite et possède beaucoup de talent. Il a appris à faire de la musique seul,sans jouer d'instruments et fait tout cela dans l'ombre sans que ces proches le sachent . Nous comprenons bien que les parents puissent avoir peur du milieu de la nuit mais quand le talent est là il faut lui donner sa chance.

Nous vous proposons de découvrir son titre "Rave"

Pour en Savoir plus sur Tom Berli, retrouvez le sur
Twitter et écoutez ses titres sur son compte Soundcloud ou sur sa chaine Youtube

Venez découvrir plus de morceaux sur ces différents liens:
http://t.co/fiCqn8B3zV
http://t.co/qUUVDfxl4x
http://twitter.com/Tom_Berli

Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 09:40 Julien Doré dévoile son nouveau single



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement